montage micro

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
blackie
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 août 2004 18:46
Nombre de guitares fabriquées : 0

montage micro

Message par blackie »

salut à tous j'aimerai savoir si vous pouviez me montrer comment on monte les micros burstbucker pro d'une les paul ainsi que les réglages pour le son.ça me fera gagné des sous et surtout car je veux apprendre.
sinon je suis un débutant complet et c'est sur j'aimerai me faire une gratte mais bon j'ose pas je me dis qu'elle sera mal faite car pas pro...
merçi :wink:
Invité

Message par Invité »

Salut,
Si t'oses pas te lancer dans la construction de ta gratte, ben alors t'as dû tomber ici par hasard, parce qu'il s'agit d'un forum de luthiers ici, luthiers en herbes/amateur pour la plupart ou extremement avancés comme c'est le cas pour JP BASSES mais luthiers tout de même.
:)

Pour le montage d'un micro réglage d'un son, montage d'une corde, changement d'un potar démontage d'un pickguard, changement de tirant etc. as tu pensé à demander sur g.com? Ils ont une très grande expérience là-bas de ce genre de choses.
En fait, il me semble même que ce forum (celui là hein!) a été crée pour éviter justement de retrouver ce genre de sujets.
;)
Avatar du membre
palmitoale
intoxiqué du copeau
Messages : 1747
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 13:53
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Lyon

Message par palmitoale »

Lestickmou a écrit :Salut,
Si t'oses pas te lancer dans la construction de ta gratte, ben alors t'as dû tomber ici par hasard, parce qu'il s'agit d'un forum de luthiers ici, luthiers en herbes/amateur pour la plupart ou extremement avancés comme c'est le cas pour JP BASSES mais luthiers tout de même.
:)

Pour le montage d'un micro réglage d'un son, montage d'une corde, changement d'un potar démontage d'un pickguard, changement de tirant etc. as tu pensé à demander sur g.com? Ils ont une très grande expérience là-bas de ce genre de choses.
En fait, il me semble même que ce forum (celui là hein!) a été crée pour éviter justement de retrouver ce genre de sujets.
;)
bien dit, ceci dit il ne faut pas croire que Lestick meprise G.com

Donc pour resumer, question sur le montage d'un micro => http://www.guitariste.com/forums/

Question sur la contruction d'une guitare => regarder sur ce forum, si tu as une question precise sur la construction => c'est la qu'il faut la poser.

(Attention, ce topic pourrait être effacé par un moderateur de mauvaise humeur, donc je te conseille de modifier le titre et le contenu de ton message)
Dino_10
Se lève la nuit pour poster
Messages : 763
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 23:41
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Herpont (51)
Contact :

Message par Dino_10 »

moi je suis d'acc : G.com

Dino
Répondre