Micro

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

julien
Petit posteur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 23:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : mirecourt

Message par julien »

c'est bill lawrence en 1971,qui a construit le 1er triple appelé "super humbucker". le but etait de reduire l'impedance tout en conservant de la puissance.les tours de bobine etaient faibles.Le invader de seymour est un triple aussi,c'est surement le micro le plus puissant que j'ai essayé!!!
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

att de voir le mien :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Dino_10
Se lève la nuit pour poster
Messages : 763
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 23:41
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Herpont (51)
Contact :

Message par Dino_10 »

Salut Julien, tu es luthier guitare à Mirecourt ? Parce que j'y passe une fois par mois et j'ai jamais vu de luthier guitare, toujours des instruments du quatuor... a l'occase je m'arreterais voir ton atelier, on apprends toujours bcp ds ce genre d'endroit ;)

Dino
julien
Petit posteur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 23:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : mirecourt

Message par julien »

Dino_10 a écrit :Salut Julien, tu es luthier guitare à Mirecourt ? Parce que j'y passe une fois par mois et j'ai jamais vu de luthier guitare, toujours des instruments du quatuor... a l'occase je m'arreterais voir ton atelier, on apprends toujours bcp ds ce genre d'endroit ;)

Dino
Bien sur pas de probleme :D mais attention l'atelier de mon patron n'est pas à mirecourt meme,il se trouve à mattaincourt ,tu connait surement si tu viens souvent,sa touche mirecourt et c'est direction epinal.sinon à mirecourt meme,il y a les Ateliers Geromes.
Répondre