Violon en carbone

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Carbon-line
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 09:16
Nombre de guitares fabriquées : 0

Violon en carbone

Message par Carbon-line »

Bonjour a tous les amateurs de lutherie,
Je suis nouveau venu sur ce forum,
Je fabrique des violons 4/4 de type Stradivarius en fibre de carbone,
Le son est plus puissant et soutenu, de belle qualité acoustique, rappelant un peu l'Alto,
La finition carbone est impeccable,
La richesse de la gamme musicale est cependant un peu plus restreint que pour le bois,
La qualité et la puissance des notes peuvent innover pour le Jazz, le Rock, la Country, ou les compositions modernes !
Vos avis m'aideraient a persévérer ...
J'étudie actuellement la construction d'une guitare en carbone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Violon en carbone

Message par aymaleo »

Bonjour,
Tu vas sans tarder recevoir le message d'accueil de la BRAB, je t'invite à le lire avec la plus grande attention, tu as l'air de pratiquer l'activité en temps que professionnel, je t'invite donc a bien relire aussi la charte du forum que tu as accepté pour t'inscrire. Nous sommes un forum amateur et nous ne souhaitons pas de démarchage commercial, si le besoin se fait sentir, nous savons tous ou trouver l'info.
Tant que tu respecteras cette attitude tu sera le bienvenu ici. Je t'envoie le mesage d'accueil en MP.
Musicalement
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Carbon-line
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 09:16
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Violon en carbone

Message par Carbon-line »

Bonjour Aymaleo,