Zik a Brac 2018

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Junah
BRAB
Messages : 6074
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 21:54

Re: Zik a Brac 2016

Message par Junah »

Non, et c'est plutôt sympa de voir vos trombines !
Avatar du membre
Had
bavard ou FLFP ?
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 13:33
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Zik a Brac 2016

Message par Had »

aymaleo a écrit :Y a rien a faire, je ne me ferai jamais au micro. Je m'attendais a avoir dit plus de connerie que ça.
tu t'en es très bien sorti je trouve car c'est un exercice vraiment pas facile ! :beer:
Sympa la vidéo en tout cas, vous faites des beaux représentants du forum !
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Zik a Brac 2017

Message par aymaleo »

Bonjour ,
L'édition 2018 aura lieu le 7 janvier, comme chaque année, j'ai reçu l'invitation pour y participer malgré le fait que je ne sois pas très actif en lutherie actuellement.
Aussi comme chaque année, je recherche des complices pour me rejoindre dans cette journée de présentation bénévole de notre loisir.
Comme d'habitude nous serons les seuls bénévoles quoique que s'il y a Normandy Tonewood ce ne sera plus tout a fait du bénévolat, mais ce sera toujours un plaisir a partager avec Christophe et Julien
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Backlucarius
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 453
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 20:54
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Le Mans (72)

Re: Zik a Brac 2018

Message par Backlucarius »

Salut Jean-Yves,

Cette année ce sera sans moi, j'attends l'arrivée d'un petit bout pour le 5 janvier, je serai donc soit dans les couches et les biberons, soit dans les starting blocks pour la maternité.
J'essayerai quand même de passer si j'en ai l'occasion (et avec mon chéquier si Christophe vient avec du stock...), en espérant voir de nouvelles têtes aussi, ce serait sympa !
Fondateur du SLADL (Syndicat des Luthiers Amateurs Débutants et Lents)
Répondre