Achat d'une PRS avec défauts sur Ebay

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
bstouffs
Se lève la nuit pour poster
Messages : 971
Enregistré le : lun. 2 août 2004 08:03
Nombre de guitares fabriquées : 18
Localisation : Nivelles (Belgique)
Contact :

Message par bstouffs »

Euh fidler, si ça c'est pas du chipotage...

Les potards de PRS ne sont pas censé être centrés, puisqu'on fait la défonce des potards avant de galber la guitare. On ne retire pas du bois de façon symétrique autour des potentiomètres

Donc, détends-toi, c'est parfaitement normal et aucunement un défaut ou un manque de précision.

A+
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)

Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15567
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

ah ben merci je me sens mieux d'un coup :P

c'est tout à fait du chipotage mais vu le prix de vente des grattes je m'attendais à mieux c'est tout ,
Mais je suis tout à fait détendu ( en plus c'est pas la mienne :lol: )
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15567
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

Je sais que je chipote mais en comparant les 2 c'est assez net :
à gauche la photo du site PRS et à droite celle de mon pote... y a quand même une difference.. ( allez une petite difference :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
dlazikomas
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006 16:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : un peu partout

Message par dlazikomas »

J'ai la chance d'avoir entre les mains une PRS custom 24 artist package bleu mattéo avec une table en érable quilt magnifique.
Mes 2 potards et le sélecteur ne sont pas centrés. Je pense que c'est volontaire. (enfin, je me rassure ...)
Pour info, j'ai eu droit à une attente de 6 mois et demie pour l'avoir.
Il faut dire que j'ai refusé la première arrivée en 4 mois et 1/2 car l'érable ondé n'était pas de qualité AAAA à mon goût ni celui de mon revendeur. En contactant directement le SAV US et en leur envoyant la photo, ils ont admis le problème, et m'ont proposé de choisir la table sur photo. (je les ai trouvé très pro pour un pauv' frenchy qui les contacte par mail)
2 mois après, je la recevais.
:yaisse:

Vu le tarif des grattes, il faut la refuser au moindre truc qui peut te faire regréter ton achat.
:evil:
Répondre