Vos Créations Perso !!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Jacques Ouailde
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 19:51
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : THONON-LES-BAINS

Message par Jacques Ouailde »

Galadan a écrit :Merci msieur, les tiennes son top qualité (golden demon inside? :wink: )
Pour la taverne si t'es un habitué du White Dwarf tu dois reconnaitre...me suis pas trop cassé pour le modèle.
Merci, l'elfe je l'ai présenté au Golden il y a 2 ans, mais il y avait tellement mieux... et le Space marine attaqué par le genestealer est passé dans le white dwarf et est en photo sur leur site.

Que tu ais fait selon leurs plans n'enlève rien à la réalisation :app:
Image
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

J'aime beaucoup le lapin !!! :lol: :wink:

Belle patte en tout cas Matttcha !!! :yes:
Avatar du membre
matttcha
Se lève la nuit pour poster
Messages : 745
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bruxelles (BE)
Contact :

Message par matttcha »

merci c'est gentil. :D
Mattt
1er
2eme
3eme
Avatar du membre
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Messages : 912
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 21:55
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : SARTHE 72

Message par alzuria »

Cool un Grapheur on va pouvoir dialoguer sur le sujet je suis un ancien du milieu, je mettrais ce que j'ai fais et tu pourras critiquer mes graphs ( quand je dit critiquer c'est pas forcément mauvais c'est juste pour que tu me donnes un avis ) en tout cas tu touches enf**ré !!! :lol: :gr3: :gr4:
J'adore ton style et ta façon de représenter les choses !!! :yes:

+ 3000
Ciao
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

Bon allez, quelques trucs, m'en voulez pas ils sont encadrés, c'est mamere qui m'aime trop :lol:

Quelques peintures
Image
Image
Un peut de plexis
Image

Image
Image

Et un peut de verre, ça c'est des touillettes
Image
Et ça c'est pour fumer du tabac :roll:

Image

Et ça c'est mon premier controle de sérigraphie.
Image
Image

Voila voila..
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

Excellent tou ça Raoul, j'aime beaucoup le rhino préhistorique... :wink:

Le verre, tu fais ça où ? t'as appris comment ?
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15570
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

Mon Raoul, t'as peutêtre les genoux en vrac mais t'as des mains en or... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

Jojobilou a écrit :Excellent tou ça Raoul, j'aime beaucoup le rhino préhistorique... :wink:

Le verre, tu fais ça où ? t'as appris comment ?
Au taf on a un atelier de soufflage pour faire des néons, tu sais les enseignes lumineuses du genre "brasserie chez jojo", c'est les souffleurs qui m'ont montré comment tortiller du verre, faire des petites fleurs aussi.

Un des gars fait des noeuds avec une tige en verre en gardant le meme diametre partout, c'est dingue.
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

Excellent, c'est un truc qui me botterait d'essayer... un de plus... :roll: :lol:
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

fidler a écrit :Mon Raoul, t'as peutêtre les genoux en vrac mais t'as des mains en or... :D
Merci mon petit mais n'égagérons pas :lol:
Avatar du membre
matttcha
Se lève la nuit pour poster
Messages : 745
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bruxelles (BE)
Contact :

Message par matttcha »

nikel Raoul, j'adore ton mobilier en plexi... :yes:

Et les touillettes, et la pipe à "tabac", en espérant que tu fûmes que du végétal dedans... ;)

alzuria a écrit :Cool un Grapheur on va pouvoir dialoguer sur le sujet je suis un ancien du milieu, je mettrais ce que j'ai fais et tu pourras critiquer mes graphs En tout cas tu touches enf**ré !!! :lol: :gr3: :gr4:
J'adore ton style et ta façon de représenter les choses !!! :yes:



:oops: Merci beaucoup Alzuria, ça fait plaisir.

Je veux bien voir ce que tu as fait, avec plaisir, mais en peinture, je n'ai jamais vraiment bien métrisé la peinture, je métrise mieux le crayon et la plume... ;)
Mattt
1er
2eme
3eme
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15570
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

:mrgreen: A vrais dire, fumer du minéral...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
matttcha
Se lève la nuit pour poster
Messages : 745
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bruxelles (BE)
Contact :

Message par matttcha »

fidler a écrit ::mrgreen: A vrais dire, fumer du minéral...
c'était une boutade ;)
Mattt
1er
2eme
3eme
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

J'en ai retrouvé plein :lol: que de souvenirs..

Allez, l'époque lycée, devoirs à la maison, faite une affiche pour la lingerie style rétro :?

J'avais pas fini, je finissais jamais de toute façon :lol:

Image

Les bd au college, pardonnez les fautes...

Image

Image

Et l'époque fan de f1
Damon hill
Image
Image
Et le pere villeneuve
Image


J'en avais des pleines brouettes, je sais pas ce que j'en ai fait..
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11948
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

hyperion a écrit :
raoul a écrit :(Petit hors sujet :wink: )

J'arrive pas a comprendre comment un adulte bien pensant peut encore jouer avec des bonhommes en plastique.

Que ça soit clair, je dis pas que c'est nul ou que vous etes deumeurés, mais à 15 ans déja c'etait tres loin tout ça.

Est ce que vous jouez avec en imaginant la guerre et en postillonant quand vous faites le bruit de pistolet ou est ce que c'est juste le plaisir des peindre et de les contempler?
ah ouais mais en fait tu connais pas du tout les wargames?
je pense qu'en demandant a Eric il t'expliquerat exactement de quoi il retourne, il ne s'agit pas de gigoter les bonhomme en faisant des bruits de pistolet derrière, ca se rapproche plus du jeu de rôle mais en plateau avec une aire de jeu quoi.
moi je n'ai fait que du jeu de rôle, mais ca fait partie du même monde.
C'est surtout le coté figurines et collection de ces petits bijoux qui est attirant :wink:
Ben voilà, Charly vient de parfaitement résumer en quelques mots. les jeux de plateaux sont intéressant dans le sens ou la stratégique et la tactique sont différentes pour chaque race, et que la confrontation de deux armées sur un plateau ne ressemble jamais à la précédente (enplus c'est esthétiquement très impressionnant...autant que les règles de jeu qui représente une centaine de pages par race, en plus des règles de base). Mais je suis beaucoup plus peintre et collectionneur que joueur. J'ai toujours été fasciné par les figurines citadelle (qu'on avait beaucoup de mal à trouver dans ma jeunesse, je les commandais direct de Nottigham et j'étais abonné au White Dwarf en anglais rien que pour ça) de part leur gravure fantastique et très caricaturale(t'as qu'à voir la gueule des orcs!). Tout ça vient surement également de ma pratique du jeux de rôle, et d'une attirance pour le mythe classique du preux chevalier se battant contre le méchant dragon (ouaip, rien à foutre de la princesse! alors cocu peut-être mais je m'en fou! :lol: ). Je possède environ 1400 figurines en métal, dont très peu sont peintes (j'ai peints des armées entières pour des copains par contre :roll: ) et j'en aurais surement à faire encore bien après la retraite!

Mais je te rassure Raoul, tu n'as pas tout à fait tord : je suis un grand gamin de 36 ans (et je le revendique en plus :twisted: )
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Message par babosen »

:lol: Je vais tenter une image à ce sujet: si tu as connu le jeu RISK, les wargames, c'est la même idée, mais en cent fois plus évolué puisqu'il y a beaucoup plus de paramètres en jeu (au risk, il n'y a qu'un seul type d'unité combattante, dans les wargames, il y en a plusieurs..De plus, l'élément temps n'est pas pris en compte dans le jeu risk...Alors que là, il s'agit de vraies campagnes, avec toute la logistique, l'argent et le temps à prendre en compte) Il s'agit de jeux de haute stratégie qui requièrent beaucoup de réflexion...Les plateaux et les figurines sont là pour visualiser le champ d'action de manière plus réaliste...
En somme, se contenter de dire qu'ils jouent avec des figurines c'est un peu comme dire qu'être acteur c'est simplement jouer dans des costumes et des décors, sans parler ni de l'oeuvre de l'écrivain, ni de l'interprétation des acteurs...Mais c'est vrai qu'au premier abord, ça peut sembler assez ridicule et dérisoire, le truc de gamin...c'est trompeur en apparence. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande si vous avez la possibilité de voir une phase de jeu, c'est ENORME, et en fin de compte assez intéressant, même si comme moi, on accroche pas trop... :wink:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

Dans l'analogie avec le jeu d'acteur, si tu enlèves les effets spéciaux et la musique et les costumes à Brice Willous, il ne reste pas grand-chose...

Alors que la concentration sur le texte et le jeu d'acteur uniquement (au théâtre ou dans des films comme "12 hommes en colère", par exemple) sublime le fond par l'abstraction complète de la forme...

Si l'on revient aux jeux de stratégie, on peut donc dire que les échecs ou le jeu de go (et plein d'autres, dames chinoises...) subliment la reflexion stratégique par l'abstraction de la forme...

edith me dit : "au niveau projet perso, j'ai repeins mes gogues, ça compte ??" :oops: :lol: :roll:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Message par babosen »

:shock: :D
Bien sûr que ça compte, ce sont des oeuvres d'art potentielles, il y en a même qui se sont vendues des milles et des cents...Tu sièges sur un trône qui vaut peut être une fortune...Prends en bien soin!!! :lol: :lol: "etrône" le bien!
Bon, je reconnais que je ne pensais pas à Bruce willis et hollywood, mais plutôt au théatre... :wink:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11948
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

Je ne considère pas l'intérêt du jeu d'acteur dans le jeu de plateau, pour ma part. C'est comme au échecs, purement technique (esthétique aussi). Ca me permet de visualiser, "mettre en scène" de façon plus concrête les situations rencontrées lors de jeux de rôle, où là, le jeu d'acteur et l'imaginatif sont primordiaux. Le jeux de plateau est plus...pragmatique.
En résumé c'est donc un truc de feignant! :lol:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Message par babosen »

:shock: :shock: Fainéant??? Avec toute la doc que vous vous tapez, plus les recherches de tactique pour ni***er les autres, sans compter le matos, les scénars et autres??? (Bon ceci dit, c'est vrai qu'il y a des modes "bourrin" et que je fonce dans le tas, il en faut bien pour tous les goûts...) Vu le temps que vous passez dessus, je pense pas que fainéant soit le mot, plutôt passionnés..!!! :lol: :lol:
PS: le truc d'acteur, faut pas scotcher dessus, c'était une image, une analogie c'est tout...J'ai jamais dit que les gamers se faisaient des grandes déclamations en cours de jeu :D mdr!
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Répondre