:siffle: :mrgreen:
en attendant les photos du premier gabarit, voici ce que ça devrait donner :

la suite ici
pour la tête je suis d'accord. En fait, je préfèrerais une tête avec un angle renvesré et des mécas 3+3 mais je vais visser un manche type strat (pour le diapason). S'il s'avère que le corps est réussi, alors je me ferai peut-être un manche plus à mon goût.fidler a écrit :un peu moins la tête, et je trouve que le Bigsby ne colle pas vraiment avec ce genre de design... :?
merci, c'est vrai qu'il y a des trucs chouettes chez Duesenberg. Mais pour celle-ci, j'ai déjà toute la quincaillerie.LGDA a écrit :J'aime tout :app:
C'est une guitare qui pourrait être au catalogue de Duesenberg.
Tu devrais d'ailleurs regarder leur accastillage, chez Rockinger, ça pourrait le faire
--------------
Plus de Platon, moins de Prozac !
Dans mon cas, pour deux raisons :Pedro a écrit ::gr3: :gr3: :gr3: Mais pourquoi mettre des pickguards partout ?
La red special m'a toujours fait rêver. Mais j'ai modifié une SG wine red avec un bigsby et un pickguard alu brossé, et je trouve ça top.hyperion a écrit :Ah moi j'aime bien le pick, il donne un détail en plus je trouve, d'ailleurs je me demande si j'irai pas jusqu'à en mettre un noir... :siffle:
Ouais, je suis d'accord pour la tête. Au pire, je la teinterai ou je ferai un placage... ou si ça vaut le coup un autre manche.alf a écrit :j'aime tout sauf la couleur de la tete.
beau projet :linux: :linux: :linux:![]()
![]()
:pic:Mais j'ai modifié une SG wine red avec un bigsby et un pickguard alu brossé, et je trouve ça top.
Meeck a écrit :Bah moi , le design , j'dis pas , mais les proportions me semblent étrange : le corps parait un peu gros :?