Pour le string (...) trouve en un façon Fender, ils sont plus plats il me semble. En tout cas, un grand bravo.
Epsila a écrit :Je vais être franche, à la présentation du projet, j'ai pensé"Beurk, on dirait une boite à sardines!"
Au fur et à mesure de l'avancé, j'ai du m'y habituer et à lui trouver un profil moins ingrat, pour finalement la trouver bein.
Vraiment, je la trouve chouette. j'aime beaucoup la tête, la gestion du côté retro avec la couleur, le binding associé à la forme.
Tu as vraiment bien bossé. Le résultat est cohérent , c'est propre et tout ça dans des conditions "d'atelier"...![]()
Un grand bravo![]()
C'est vrai qu'elle manque d'épaisseur de vernis (perces- decalco) la faute sans doute au manque de disponibilité de la salle de bain !
Pronto a écrit :Tibo quand tu veux, ça me fera plaisir de te rencontrer : viens donc au prochain sacrifice parisien. De Douai c'est pas si loin et je peux te coller sur un bout de canapé pour la nuit.
Naka a écrit :Une réussite cette gratte, super boulot, plein de bravos![]()
Pour ton potard de volume, inverse la masse et la sortie.
Pour le potard de tonalité, appartement un soucis de masse, une photo des soudures?
PrettyGood a écrit :Pronto a écrit :Tibo quand tu veux, ça me fera plaisir de te rencontrer : viens donc au prochain sacrifice parisien. De Douai c'est pas si loin et je peux te coller sur un bout de canapé pour la nuit.
Impossible de manquer ça, j'ai hâte! Merci pour la proposition, je bosse à Villepinte donc les allers-retours j'ai l'habitude.
Pronto a écrit :Pour la tonalité je n'ai pas de photo sous la main, j'en ferai une demain. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas de fil de masse dessus, c'est normal?
Pronto a écrit :1: bizarrement le potar volume fonctionne à l'envers : à fond rien, à zéro la patatebizarre. Je prends toute suggestion.
2 : bizarrement le potar tonalité ne fonctionne pas du tout!
3 : bizarrement il y a un truc de masse avec le potar tonalité (qui est en métal) qui buzze quand on mets le doigt dessus
4 : logiquement le switch est câblé à l'envers, j'ai le micro manche côté position chevalet, il va falloir que je me remettes les pattes là dedans, moi qui ai horreur de ça.
Retourner vers « Projets en cours »
Utilisateurs parcourant ce forum : Mickaël et 49 invités