MedIeval sur plan de Gaelle

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
Jaha
Teletubbie : membre puni
Messages : 4734
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 03:12
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vitteaux (21)

Re: MedIeval sur plan de Gaelle

Message par Jaha »

Damas a écrit :En toute honnêteté j'aime bien la forme, audacieuse, la finition du boulot et le soin, par contre j'aime pas du tout la finition de la table, on dirait les finition des meubles des années 80.
Pareil, j'adore la forme mais je trouve que la teinte à tout foutu par terre, on avait un très beau contraste entre la table et le corps, même en finition naturelle, elle aurait été superbe. Mais là, bof... :(
gnapied
Superposteur
Messages : 123
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 07:58
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: MedIeval sur plan de Gaelle

Message par gnapied »

Jaha a écrit :
Damas a écrit :En toute honnêteté j'aime bien la forme, audacieuse, la finition du boulot et le soin, par contre j'aime pas du tout la finition de la table, on dirait les finition des meubles des années 80.
Pareil, j'adore la forme mais je trouve que la teinte à tout foutu par terre, on avait un très beau contraste entre la table et le corps, même en finition naturelle, elle aurait été superbe. Mais là, bof... :(
Z'avez un truc contre les meubles Bretons c'est ça?
Avatar du membre
Damas
Mais tais-toi !!!
Messages : 3117
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 11:52
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Tout au sud

Re: MedIeval sur plan de Gaelle

Message par Damas »

Pas du tout mais j'avais vu celle là, je trouvais que le contraste des deux bois avec cette forme déchirait.
Image

Avec la finition que tu as fait, le corps et la table se fondent, c'est dommage je trouve mais après si ça te vas c'est bien là l'essentiel :wink:
tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Avatar du membre
Jaha
Teletubbie : membre puni
Messages : 4734
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 03:12
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vitteaux (21)

Re: MedIeval sur plan de Gaelle

Message par Jaha »

Voilà c'est exactement ça que je disais !
Répondre