Mickaël a écrit :Je pense que j'aurais emprunté un foret de 11,2 au boulot, c'est facile aussi
Je me vois bien demander ça au boulot: la réserve de fournitures c'est à 100% du matériel de bureau

Sans compter que c'est fermé pour cause de virus...
Mickaël a écrit :Je pense que j'aurais emprunté un foret de 11,2 au boulot, c'est facile aussi
stephane isiar a écrit :un tour de papier verre sur une meche de dix ou de 9.5 pour du boulot de cochon soigneux ,
Enrico a écrit :Mickaël a écrit :Je pense que j'aurais emprunté un foret de 11,2 au boulot, c'est facile aussi
Je me vois bien demander ça au boulot: la réserve de fournitures c'est à 100% du matériel de bureau![]()
Sans compter que c'est fermé pour cause de virus...
jbsam a écrit :stephane isiar a écrit :un tour de papier verre sur une meche de dix ou de 9.5 pour du boulot de cochon soigneux ,
Je garde ça dans un coin de la tête
marc86 a écrit :@Enrico : quelle méthode utilises tu stp pour copier l'angle du rebord de la mortaise sur le tenon ?
Enrico a écrit :marc86 a écrit :@Enrico : quelle méthode utilises tu stp pour copier l'angle du rebord de la mortaise sur le tenon ?
Je l'ai mesuré précisément au moment d'usiner le fond de la mortaise, j'en connais donc la valeur.
Dans le cas présent, je l'ai reporté avec une fausse équerre.
Il y a forcément un peu d'erreur, malgré tout le soin qu'on peut y apporter, d'où la méthode d'ajustement utilisée après: viewtopic.php?p=659001#p659001
Enrico a écrit :Bof, c'est le même poids, à 100g près, que mes deux tele évidées, qui ne sont pas vraiment des enclumes.
En gros c'est parti pour faire un peu moins de 4kg, soit proche des strats les plus lourdes et des LPs les plus légères.
reynald917 a écrit :Je m’aperçois que je n'ai jamais pesé mes guitares..
Retourner vers « Projets en cours »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités