un double potard vol-ton pour deux p90, besoin d'aide!
Posté : jeu. 16 juin 2016 13:08
salut a tous
j'ai le projet , c'est déjà bien entamé, de fabriquer une guitare inspirée de l'harmony stratotone h42.
cependant je l'equipe de deux p90, (fabriqués par patrice blanc),
a l'origine (un seul micro) elle dispose d'un potard double volume-tonalité et d'un simple split pour enlever la tonalité.
j'aimerai garder le potard double car les dimensions sont vraiment petites! et je lui adjoint un sélecteur 3 positions: neck bridge et les deux en serie
j'aimerai votre avis: quel potard double pour deux p 90 (volume tonalité) on trouve facilement des 250k-500k, des 500k-500k, des minis dont je ne sais qu'en penser au niveau qualité 250k-250k, et pas de 300k-300k comme espéré!
si je prend un 250k-500k, que mettre sur chacun d'eux: 500k volume et 250 tonalité?
quel condo?
et au passage si vous aviez carrement un diagramme à proposer! !
merci de vos conseils!
ps
je joue du blues et du jazz, je cherche un son plutot rond
j'ai le projet , c'est déjà bien entamé, de fabriquer une guitare inspirée de l'harmony stratotone h42.
cependant je l'equipe de deux p90, (fabriqués par patrice blanc),
a l'origine (un seul micro) elle dispose d'un potard double volume-tonalité et d'un simple split pour enlever la tonalité.
j'aimerai garder le potard double car les dimensions sont vraiment petites! et je lui adjoint un sélecteur 3 positions: neck bridge et les deux en serie
j'aimerai votre avis: quel potard double pour deux p 90 (volume tonalité) on trouve facilement des 250k-500k, des 500k-500k, des minis dont je ne sais qu'en penser au niveau qualité 250k-250k, et pas de 300k-300k comme espéré!
si je prend un 250k-500k, que mettre sur chacun d'eux: 500k volume et 250 tonalité?
quel condo?
et au passage si vous aviez carrement un diagramme à proposer! !
merci de vos conseils!
ps
je joue du blues et du jazz, je cherche un son plutot rond