SAR kity 612 V 380 vers 220 V

Tout ce qui concerne le matériel : Acheté ou fabriqué

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14738
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: SAR kity 612 V 380 vers 220 V

Message par Dagda »

Surtout que maintenant, et depuis un moment (20,25 ans?), on est en 400Vac et 240Vac, en bon électricien que tu es Gema, tu aurais pu le signaler :green:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
CONCOURS - LA BANNIERE DU FORUM
Avatar du membre
gema1831
Mais tais-toi !!!
Messages : 5942
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:26
Nombre de guitares fabriquées : 11
Localisation : Belgique

Re: SAR kity 612 V 380 vers 220 V

Message par gema1831 »

Dagda a écrit :Surtout que maintenant, et depuis un moment (20,25 ans?), on est en 400Vac et 240Vac, en bon électricien que tu es Gema, tu aurais pu le signaler :green:
oui, et en Belgique c'est 400 et 230.... je ne connais pas les tentions utilisées en France... :siffle:
Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14738
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: SAR kity 612 V 380 vers 220 V

Message par Dagda »

Pareil, puisque les réseaux Belges et Français communiquent en direct (ainsi qu'avec l'Allemagne, l'Espagne, L'italie, ... ), que les normes sont pour ainsi dire identique et que, par exemple, les prises que nous avons aux murs sont également les mêmes pour la France et la Belgique (et pas que) ...
Ne le prend pas mal gema, mais dans tout les électriciens "professionnels" que j'ai croisés, aucun ne se remet en question, aucun ne cherche a aller plus loin pour savoir et comprendre le pourquoi du comment de son domaine de travail ... j'ose espéré que ce n'est pas le cas pour toi ?
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
CONCOURS - LA BANNIERE DU FORUM
Répondre