Pistolet à peinture chinois turbine intégrée chinoise

Tout ce qui concerne le matériel : Acheté ou fabriqué

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
jbm
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 412
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 11:16
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Aveyron

Re: Pistolet à peinture chinois turbine intégrée chinoise

Message par jbm »

J'avais déjà pris chez eux un bouche pore transparent, pour ça que je regardais également leurs vernis.
J'ai peur qu'une epoxy modifie la teinte au rendu, mais pour un prochain projet j'ai envie de tenter.
Merci pour les références, ça permet de faire une base de recherche et des idées pour des essais.

Le 120 L/min c'est ce que eux donnent, j'ai vu 2-3 références annoncées à 113 L/min ou 4cfm (pareil). Mais c'est de la marque blanche chinoise qui pourra mentir aussi bien sur la qualité du produit que sur le reste.
Avatar du membre
jbm
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 412
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 11:16
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Aveyron

Re: Pistolet à peinture chinois turbine intégrée chinoise

Message par jbm »

J'avais commandé un pistolet "mini" avec buse 1mm marqué IPOTOOLS sur amazon et OH surprise ! la boite est marquée Auarita. J'avais noté de très grosses ressemblances sur les photos et ça pue encore la marque blanche. Excellents commentaires sur amazon et au touché ben ma fois, c'est loin d'être de la "gnognotte". Je vais faire un cours topic d'unboxing pour la postérité puis emmener mon épouse au resto ;)

edit : unboxing ipotools / auarita http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... 11&t=21380
Répondre