Bonjour !!

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
silkunk
Superposteur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 18:36
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : la Roche sur Yon (Vendée)

Message par silkunk »

Zardoz a écrit :Personne n'a envoyer chier personne ici !!!

Si tu ne lis pas les faq, ton topic va etres énorme..quand tu va etres rendu au diapason et autres point technique :shock: "on est pas sortie du bois !!!" (expression quebecoise heheh)

Reprend depuis le début !! lis les faq et presente un début de projet avec quelques photos de l'évolution de ta basse et cela nous fera un plaisir de t'aider ..par contre si tu prend pas le temps de lire les faq, Crois moi on est pas dupe et on le saura :wink:
en esperant que ton attitude de victime de ce forum s'améliore

je suis du même avis que toi ! ;)
Il va bien falloir s'y mettre un jour ! ;)
Un super site pour le tonelab (patch !) et la guitare en général : http://www.tonelab-fr.com/forum/
Avatar du membre
yahanator
Membre Hyperactif
Messages : 67
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 12:12
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : thénisy, pres de provins

Message par yahanator »

ok, je le dirais a maximeuh, je pense qu'il vient plus ici (dommage, c'est une mine d'or), moi franchement, c'est juste que j'essayais d'aide maximeuh, je le fait deja par msn, je lui fait la modelisation etc, mais bon, moi j'ais lus pas mal de topic, par contre lui :? c'est pas pour le couler, mais si tu passe par la maximeuh, essaye de mieux chercher tout seul, c'est chiant de balancer des liens via msn, alors qu'en cherchant peu, on a ce qu'on veux.
( bon ok, des fois je le fais pas, comme pour le programme de modelisation, c'étais comme ca, histoire que quelqu'un balance un nom sur un post, sans pour autant pourir le topic :wink: bon allez, vais me passer de la glace (je suis allé me faire arracher les dents de sagesse aujourd'hui :( ) a+
Avatar du membre
pierre19
Se lève la nuit pour poster
Messages : 744
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 16:52
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Brive et Limoges

Message par pierre19 »

salut a vous yoan et maxime il ne faut pas qu'il ce braque parce qu'il a eux quelques reproches
ce site est super mais avant de se lancer ne serait ce dans les plans il faut lire presque tous les faq car c'est dedans que reside toutes les bases
pour faire un instrument il faut de la patience, de la logique et travailler proprement
tu vois je me suis mis cet été a faire ma telebass et avant de connaitre ce site je voulais me faire une basse en pensant (comme un petit agneau) que ce n'etait pas bien dur alors sans lui j'aurai fait comme qui dirait une basse de bucheron rockeur si vous voyez
pour le bois corps et manche en erable avec touche palissandre c'est bien pour commencer (le pin et le chene c'est pas top pour la lutherie mais vous le trouverez dans les faq)
a+
Répondre