contact modos

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Re: contact modos

Message par docteur.bondage »

blaireau a écrit :
caribou a écrit :*Enfin encore que je ne sais toujours pas qui est ce con qui m'insulte en MP puisqu'il n'a pas jugé utile de prolonger la... discussion...

Ben tu n'auras pas plus l'occasion de le savoir vu qu'on a fait le nécessaire pour qu'il ne puisse plus prolonger aucune discussion (sauf à trouver un nouvel IP) :mrgreen:
M'enfin, c'est quoi c't'histoire ?? Dis-moi, caribou, tu veux des messages pleins de compliments, des mots d'amour, des billets doux, etc... pour te remonter le moral ??

Et puis, blaireau, les IP, ils changent bien à chaque fois que tu te connecte à internet, non ??
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Re: contact modos

Message par jybec »

captain.bondage a écrit :
Et puis, blaireau, les IP, ils changent bien à chaque fois que tu te connecte à internet, non ??[/size]
Non pas du tout. La plupart a maintenant des IP fixes, c'est obligatoire avec les "box", la telephonie IP et la TV adsl.
En fait, rares sont encore les IP qui ne sont pas fixes. Par contre, elles peuvent changer de temps en temps quand même ou si tu changes d'opérateur.
Répondre