Kess kiss passeeeeee??

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
DoumWhite
Membre Hyperactif
Messages : 51
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009 15:43
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Québec

Kess kiss passeeeeee??

Message par DoumWhite »

J'ai fait un post ce matin qui a été refusé par un modo pour cause de, et je cite :"Ce message contient des liens de logiciels illégaux ou piratés."...

J'aimerais seulement en savoir un peu plus long parce que si c'est le cas, ça s'est fait à mon insu et je comprend pas très bien ce qui se passe. En fait je dirais même que ça m'inquiète un peu...

Merci de donner suite à mon message... (en espérant qu'il nY ait pas de liens de logiciels illégaux ou piratés... :evil: )
Save a tree, eat a beaver!
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Kess kiss passeeeeee??

Message par blaireau »

Pas d'inquiétude cher ami :wink:

Si ton post a été refusé, ce devait être dans la section "troc achat vente" et il l'aura été parce qu'il n'était pas conforme aux nouvelles règles de cette question (dont tu peux prendre connaissance dans un post-it en tête de la section).

Par contre, lorsque nous refusons un message, une fenètre nous permet d'indiquer la raison du refus par des "messages pré-établis", dont celui que tu as reçu, lequel est le message par défaut. Et comme aucun des autres messages prévus n'est en rapport avec la raison réelle du refus, ben on le laisse comme ça.

Toutefois, n'étant pas l'auteur de ce refus, je ne peux t'indiquer la raison réelle de ce refus.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
DoumWhite
Membre Hyperactif
Messages : 51
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009 15:43
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Québec

Re: Kess kiss passeeeeee??

Message par DoumWhite »

Oufff! Merci Blaireau! J'ai cru un instant que Big Brother s'était emparé de mon système et transmettait des virus à tous les utilisateurs de LA! (bon j'exagère un peu... :roll: )

Je vais voir dans le post-it en question kess kiss passe réellement.
Save a tree, eat a beaver!
Répondre