Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

C'est là que tu nous dis qui tu es ...

Modérateur : FAQueurs

2xj
Membre Hyperactif
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 22:52
Localisation : 77515

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par 2xj »

José 61ans mais je fais moins.
j'ai une LP standard 2002 qui dort dans un coin.
Une start que j'ai monté comme j'ai pus.J'aimerais la refaire.
Je viens de commencer les cours de guitare.Je me débrouille mais je veux passer au niveau sup.
Ma musique:SRV, Hendrix, Johnny winter, Rory Gallagher, led zep, Ten years after,
deep purple, pink floyd et le blues
Hobbies:Billard francais, la moto (plutôt vitesse, donc circuit avec quelques gamelles) et side-car de vitesse que j'ai pratiqué en tant que singe
De 85 à 2011.
A bientôt
Abou
Petit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 18:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Abou »

Bonjour,

Amaury, de Belgique. Pas encore fabriqué de guitare, mais j'ai hâte de m'y mettre !

HOBBIES
Musique, voyages, bricoler

MUSIQUE:
Guitariste, batteur, saxophoniste, et MAO.

MES INSTRUMENTS:
jaguar bass, strat us, acoustique Ibanez, batterie TAMA...

MES PROJETS:
Corps de jazzmaster, et de bass VI !
Pour les manches on verra plus tard... :-)
Avatar du membre
Zonc
Petit posteur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 22:04
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Zonc »

Nina, lycéenne, veux gagner de l'ARGENT

Pas de photo de moi. Niet. Que dalle.

Mes hobbies :
La musique
l'équitation
la photo
le graphisme

La musique et moi :
Ça fait 2-3 ans que j'ai commencé la basse grâce à de la famille, seulement 1 ans que je fait de la guitare, mais je compte pas m'arrêter de sitôt. Au fait, pour gagner un peu de thune, je compte récupérer des guitares qui valent pas grand chose pour les valoriser. Je pense commencer bientôt mais je pars de RIEN, personne dans mon entourage n'est vraiment pro du bidouillage... Pas grave, j'aime vivre dangereusement. Plus de détails dans un prochain épisode.

Mes instruments et autres matos:
(c'est pas du haut de gamme hein...)
Bronco bass fender (un peu merdique mais bon)
harley benton vintage series
takamine GS320 qui est trop grande pour moi

Mes citations préférées :

j'en sais rien, j'en ai plein mais je suis même pas foutue de me rappeler de l'anniv' de mes potes alors... ^^

Il faut que je vous dise un truc... J'habite entre l’hôpital psychiatrique et le cimetière, j'entends les gens gueuler des fois. Voilà voilà.

Sinon je suis bizarre mais pas folle au point d'habiter à côté de chez moi.
Image
marley
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 févr. 2018 14:12
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par marley »

Salut à tous, moi c'est Marley. Je suis de l'ile de la Réunion. 35 ans. Passionné de blues, blues rock, rock, bref de la bonne musique quoi!
Ca fait 15 ans que je joue de la guitare et après avoir retapé une stratocaster ( le vernis se soulevait par plaques!)il y a quelques temps , ben j'ai pris goût à la "lutherie", du coup je me lance, je vais essayé de m'en une faire une!
Je suis là pour avoir un max d'idée , de conseil, d'avis, histoire de pas "trop" me foirer!
A bientôt.
Matt310
Grand posteur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 7 juil. 2018 07:34
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Matt310 »

Hello !

Matthieu, 38 ans, toulousain.

J’ai fait 3 Les Paul à base de kit, et je fais ma seconde from scratch (une black Beauty après avoir fait une Burst). J’ai le bois pour une autre Burst qui attend derrière...

Au plaisir de découvrir ce forum ! :)
ObiFreD
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 08:56
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par ObiFreD »

Salut tout l'monde !

J'ai 52 ans et je suis guitariste depuis... longtemps !.. mais je me suis toujours intéressé à la guitare en tant qu''objet d'art.

J'ai déjà fait 2 guitares électriques dans les années 90, mais avec du matos de récupération et ce n'était pas terrible.
Depuis 2 mois, j'ai entamé la fabrication d'une électrique sur le modèle d'une Telecaster. Le corps est entièrement fait à la main à partir d'une très belle planche de noyer d'Amérique d'environ 100 ans et le manche est celui d'une Yamaha SE203 des années 80 en très bon état.

Je m'amuse bien et je suis ici pour venir chercher des astuces et, si ça intéresse quelqu'un, en donner !..

FreD
Avatar du membre
mexuku
Membre Hyperactif
Messages : 99
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 18:45
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 01-Ain proche Lyon

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par mexuku »

Bonjour,

Je faisais initialement de la guitare puis j'ai basculé sur le ukulélé en 2013.
Gaucher, la diversité des instrument est un peu moins grande. J'ai donc fini par fabriquer...
Je fréquente l'ukudunum (club de ukulélé de Lyon-réunion en bar une fois par moi) de manière irrégulière: je suis tombé à une fois par an cette fois ci. C'est peut-être un peu loin: Je suis à 30 km à l'est de Lyon.
On a fait un petit groupe avec mes voisins. Il y a des cuivre donc j'ai du electroacoustiquer mon ukulélé projet 1 après coup.
Je suis enseignant en Conception mécanique, Mécatronique, Robotique et construction métallique. Donc j'utilise du métal plutôt que du bois au travail.
Je construirais peut-être un instrument métal un jour mais pour l'instant je fais ma lutherie en bois comme (presque tout le monde).

Mes instruments:
2 guitares cordes Nylon de 30 ans du moment ou je prenais des cours. Une à corde inversée, l'autre en droitier pour les invités.
1 guitare folk electroacoustique gaucher pan coupé alliance
1 guitare electrique yamaha pacifica gaucher
1 ukulélé soprano Harley Benton HBUK noir monté gaucher
1 ukulélé soprano Harley Benton HBUK naturel monté droitier
1 ukulélé concert Harley Benton UK10S
1 ukulélé soprano Mahilélé ML-NAT Version 1 (Cette version est top, les suivantes bof...)
1 ukulélé electrique (en fabrication)
1 Ukulélé Bass UBass Gaucher fretless
1 ukulélé electroacoustique fait maison(projet 1 dans les forums)
1 Cajon acheté en kit
1 flute à bec
2 flutes irlandaises
1 Djumbé malgache petite taille
2 Maracas malgaches
1 Vahila
1 Kabosy
1 oeuf
Je dois en oublier. Je parle pas des instruments de mes enfants...
JeanBaptiste
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 10:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Clisson Rock City
Contact :

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par JeanBaptiste »

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 37 ans, je vis à Clisson, juste derrière le Hellfest...
Je suis photographe, passionné de photo, de yoga et de musique, en particulier de guitare.

Je ne suis pas un grand guitariste, je joue essentiellement du blues et je m'intéresse plus à la rythmique qu'au solo... Un peu de rock aussi.
Je fais également un peu de djembé, ayant eu la chance de croiser sur ma route un griot malien qui m'a donné des cours pendant une petite année.


Côté guitares, j'en ai eu 4: une vieux-paris Musima, une dreadnought VIG, une Ario pro II mad axe, et une dreadnought Rokkomann J621 fabriquée au Japon dans les 70's. La vie a fait que je n'ai plus que la Rokkomann.

Je viens ici, car j'ai pour projet de bricoler quelques instruments pour jouer du blues, diddley bow, cigare box guitare, ...
... et surtout une telecaster! J'ai toujours aimé les telecaster et ça a toujours été la guitare de mes rêves.
Et j'ai envie de la fabriquer de mes petites mains dodues.
Je veux rester très fidèle à l'esprit des telecaster, et je vais m'inspirer de la classic player baja, qui me semble très adaptée à mon style et fidèle au son que j'aime...
Et j'ai énormément de questions à vous poser...

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.
"Aussi perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos." (proverbe chinois)
bibino
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 mars 2016 10:07
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par bibino »

Salut les lulus!

Après de multiples tentatives d'inscriptions, j'ai enfin reçu l'email de confirmation !
J'habite à la Réunion et si je suis là, c'est que je m'intéresse évidemment à la lutherie.
Je m'intéresse au jazz, à la guitare et à la basse .
J'ai à mon actif 1 telecaster thinline, 1 corps de telecaster sans manche, 1 table et fond sculptés de L5, 1 copie fretless d'une basse 6 cordes Atelier Z Jino, 1 copie d'une Fodera imperial 6 cordes multi-diapasons en cours.

Voulu voilou en gros.
A plus.
robin44160
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par robin44160 »

Bonjour a tous,
Moi c'est Robin, 20 ans, passionné de musique, de guitares et de bagnoles ! ( enfin tout ce qui tourne avec une bougie :siffle: )
Dans la vie je suis électricien sur le chantier naval de Saint-Nazaire ( Les chantiers de l'Atlantique si ça vous parle ), pecheur en eau douce, plus précisément carpiste
Je suis aussi pas mal bricoleur, plutôt dans la mécanique, ayant aussi la passion des moteurs a explosions, et je me suis lancé dans un projet de fabrication de stratocaster dernièrement, je lis ce forum en sous marin depuis un moment, et je me suis décidé a m'y inscrire pour pouvoir lire tout vos conseils, et pourquoi pas en donner a certains, malgrès mon petit niveau de connaissances en lutherie !
Au plaisir de vous lires !! :linux:
Princedead
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 11:09
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Princedead »

Bonjour à tous,

Je suis Princedead, j'ai 50 ans ( l'ancêtre!) et je prépare ma reconversion professionnelle pour début 2019 dans le domaine de la lutherie. Je viens de fabriquer ma première guitare solid-body au cours d'un stage chez un luthier pro. J'ai adoré et cela m'a définitivement convaincu sur la suite de ma vie. Je ferai des guitares, des guitares puis des guitares et des guitares!!

Musicien depuis 32 ans, j'ai deux instruments de prédilection qui sont la guitare et la basse ( 32 ans de gratte et 15 ans de basse) que je pratique régulièrement. Je tripote aussi un système de percussions midi au pied pour me soutenir rythmiquement.

Le reste n'a pas vraiment d'intérêt sur ce forum.

J'espère y trouver plein de conseils, d'astuces et d'idées pour fabriquer mes guitares.

Je prépare un post sur AZURA, ma première réalisation.
groots
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 août 2018 10:58
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par groots »

Bonjour je s'appelle Groots :green:

30 ans réside dans l'orne .

Je suis artisan ébéniste / menuisier ( oui dans ce sens là na !)

loisir :
bodyboard
guitare ( conservatoire classique (donc sèche) de 6 à 10 ans puis pause et reprise à l'adolescence en mode électrique.
faire des copeau et de la sciure

Musique :
Niveau musique j'écoute de tout du moment ou c'est jouer avec de vrais instruments j'ai beaucoup de mal avec la musique électronique.
Cela un trés gros penchant pour chuck berry , les Guns et beaucoup d'autres .

niveau matos : gratte :Une lag roxanne / une peavey dont je ne me rapelle pas le nom du modèle/ une lag tramontane ace / une nylon Alvaro

Ampli : Marshall jdm-102 / Peavey 65 transtube

projet en cour une type LP 59 .

Au plaisir de vous lire
ROBERTOTO
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2018 13:45
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par ROBERTOTO »

Bonjour le Forum,
Donc je me présente: Robertoto :P vivant dans l'West et je suis intéressé par la lutherie d'instruments anciens genre viola da gamba mais je n'ai rien contre les guitares ni les guitareux. Pour le moment, je me suis surtout penché (au sens propre) sur les instruments du quatuor.
J'envisage de construire d'ici Noël un dessus de VDG et je n'ai pas encore choisi de modèle, peut-être la Treble II de William Turner de 1656, celle qui a une rosace en forme de petit cœur, ce qui devrait plaire à mon épouse (et faciliter ainsi l'acquisition du bois chez Michaud) ...
Si certains ici ont quelques retours d'expérience sur la fabrication d'un dessus, je serai ravi et même reconnaissant.
Adiolo
Grand posteur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 13:26
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Adiolo »

Bonjour moi c'est Paul
J'ai 27ans et je suis normand.
J'aime la musique, j'en joue depuis petit. J'aime particulièrement les instruments à cordes: piano, guitare, basse et contrebasse. Principalement jazz et rock.
Je m’intéresse aujourd'hui à la lutherie mais n'ayant aucune expérience je cherche à m'exercer d'abord à la restauration/réglage d’instruments avec l'espoir d'un jour être capable d'en fabriquer un :viking:
J'ai donc récupéré à droite à gauche plusieurs guitares et basses plus ou moins vielles que j'aimerai remettre en état et/ou améliorer/rectifier.

Je viens en fait ici pour demander de l'aide et avoir vos avis car pour l'instant je suis niveau paille de fer et huile de citron :linux:
BreakDB
Moyen posteur
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:06
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par BreakDB »

Salut à tous,

Ça fait quelque temps que je me suis inscrit et je passe mon temps à lire tout un tas de trucs sur le forum, il était temps que je passe par la case présentation !

Alors j'ai 21 ans, je suis de normandie, et je joue de la guitare depuis 5 ou 6 ans je sais plus trop. Ca fait déjà quelque temps que je voudrais m'essayer à la lutherie :) . Je part de zéro, hormis pour toute la partie electronique, mais je suis curieux et débrouillard donc il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. D'ailleurs j'ai déjà pas mal d'idées de projets, le problème va maintenant être de trouver par ou commencer haha.

À part ça niveau musique je suis capable d'écouter un peu de tout, mais j'écoute principalement du metal (80's/90's), de l'"ambient" comme certains appellent ça (Mais si, Satriani, Vai, bien évidement le Grand Maître Mr Rondat, enfin ce genre de guitaristes quoi).

Et pour finir niveau matos j'utilise principalement une Télé mexicaine AW légèrement modifiée (notamment par le montage d'un Hot Rail en chevalet, une tuerie) et une Jackson RX10D (autant les V gibson je trouve pas ça beau, autant les RR je trouve ça sublime). Pour ce qui est du son, j'ai un Mustang IV V2 que je n'utilise plus beaucoup, et un Laney Cub8, ainsi qu'un pedalboard "en cours d'élaboration" qui a la fâcheuse tendance de rendre mon portefeuille anorexique ...

M'enfin voilà, pas grand chose de plus à dire à part que je suis hyper content d'être la et que je ne devrais pas tarder à vous présenter moi premier projet :D

Ah si, je suis peut etre un peu grande gueule et j'ai l'humour facile, mais de ce que j'ai vu ça devrait passer dans l'esprit de la maison ;p
Aller, et merci d'avoir lu le pavé !
Avatar du membre
Akhlan
Moyen posteur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 24 août 2018 15:20
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Akhlan »

Bonjour moi c'est Akhlan, alias Seb

43 ans, je suis Breton mais travail comme cuisinier au Luxembourg.
J'ai joué de la gratte (Rock) pendant environ 10 ans et j'ai tout abandonné quand il a fallu travaillé.... Il y a 20 ans..... Aujourd'hui, je gratouille sur une sèche que l'on m'a prêtée et j'ai entrepris de terminer une guitare électrique commencée il y a 25 ans......

Loisir :
Musique...
Cuisine...
Ciné...
Jeux...
Un grand garçon ;)

Musique :
Niveau musique j'écoute de tout mais s'il y a de la grappe en place, je préfère... Ça va du rock au Jazz, un peu d'électro, voir de classique (Hans Zimmer m'a fait aimer l'orgue....)... En gros du moment que ça ne passe pas à Fun Radio, NRJ, Sky & Cie, j'écoute ;)

Matos :
RIP : Ibanez JS???
RIP : Epiphone ???
RIP : Les Paul
RIP : Ibanez Sabre
Une sèche no name prêtée pour que je m'y remette ;)

Ampli :
RIP : Marshall jcm-600
RIP : Marshall Valvestate

Projet en cour...
Finir une gratte commencé il y a 25 ans :D

Au plaisir de vous lire
Lefty Mike
Moyen posteur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 août 2018 19:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Perpignan

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Lefty Mike »

Salut à tous!
Je me présente, Mike de Perpignan, 39 ans, Guitariste depuis mes 15 ans.
Jouant aussi du Uke lorsque mon Gamin me laisse 5 min...
Néophyte en la matière, je suis tombé sur ce Forum en recherchant à la base une Bobineuse et faut dire que de fil en aiguille, me baladant par ci et de par là.
Je tombe de plus en plus sous le charme du travail bien fait.
Avec dorénavant une énorme envie de me lancer dans une confection à mon tour; mais je ne suis pas pressé pour cela.
Ce forum est une vrai mine d'or. Merci!
Félicitations à tous les acteurs de ce forum et particulièrement à "Dagda" qui m'a imposé d'emblée un immense respect pour son dévouement et sa passion.
Au plaisir de vous lire...
Boblepecheur
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 13:26
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Boblepecheur »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, 30ans, toutes mes dents, informaticien (dev web), et bassiste dans un groupe de rock français depuis 3/4ans qui tourne humblement sur la région marseillaise, avant ça, 15 ans de guitare/chant en autodidacte. Niveau loisir c'est musique/chant, jeux en tout genre et tout support, gros cinéphile (Guy Ritchie, Martin McDonagh, Wes Anderson etc...) et un peu de rando quand je sors de ma grotte.



En matos, niveau basse j'ai une Guild semi-hollow 32" en acajou et une précision basique Squier branchées sur une tete Ashdown 300W avec des baffles sous dimensionnées qui vont forcement fondre un jour.
Coté guitare j'ai une télécaster mexicaine sur laquelle j'ai changé les micros pour des américains plus corrects et une Takamine milieu de gamme en electro acoustique.

Niveau projet en cours :

Ma première et actuelle 'réalisation' est de transformer une basse précision très bas de gamme (kit de débutant à 50 euros) en fretless d'aspect très roots nommée l'1-précision.
J'ai mis la main sur du Suar (bois de fer d’Indonésie) et j'ai réussi à en faire un joli pick-gard et surtout un chevalet qui tient l'accordage tout en bois (pas peu fier),ensuite j'ai défretté le manche, rebouché les frets avec de la pâte à bois plus claire (booouuhhh !!! il triche !!! on voit les frettes de sa fretless bouuuhhhh !) et enfin j'ai créé une touche 'radiusée?' avec des couches successives de super glue (Oui ça sonne étrange, mais si j'oublie le traumatisme des 50 couches à faire, soit 3-4 heures de ponçage + maintient du rayon toutes les 4 couches, c'est vraiment top niveau sonore !)
Le tout est fini à l'huile danoise pour garder/faire sortir le grain du bois et protéger ma teinture naturelle vinaigre-limaille de fer (oui oui, je sais, je fais des trucs bizarres, mais promis ça rend bien, je poserai des photos dans un threat dédié quand j'aurais le temps) et étrangement le bois du corps était plutôt joli une fois les couches de peintures dégueulasses poncées.

Bref, j'ai écris un roman ... :P , il reste encore un peu de boulot sur la tête du manche et sur le pick-gard trop épais et j'ai quasi fini mon 1-précision, du coup je réfléchis à un deuxième projet; j'envisage de créer une contrebasse full électrique mais le projet me pose pas mal de problèmes de conception, d'où mon inscription sur ce forum que j'ai beaucoup scruté pendant toute la réalisation de l'1-précision ;).


Voila vous savez tout ou presque :), au plaisir de vous lire !
Balbutiements: L'1-precision
Matricis
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 11:55
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Matricis »

Sexe :
Je suis un homme de type masculin

Âge :
25 ans

Région :
Sud de la France (je bouge entre le pays basque, la région toulousaine et des fois je vais me perdre vers Saint Étienne)

Passions :
La musique avant tout, la guitare, les chats, le dessin, le plaisir du "fait soi-même", les jeux vidéos et les voyages

Styles de musiques écoutés :
A peu près de tout ! Mais pas n'importe quoi. Élevé à Louise attaque, Daft punk, manu chao, noir desir, nirvana, bob marley. Grandi avec eminem, sum 41, slipknot, ma discothèque contient aussi bien du reggae que du deathmetal en passant par de la funk, du rock, du baroque ou de l'électro. Je suis ouvert à toutes les bonnes musiques :D

Mon stuff :
Niveau gratte je possède une ESP LTD EC-50 (Mon premier bébé :oops: ) depuis 9 ans maintenant.
Une Jackson JS22-7 cordes depuis l'année dernière et je me lance atm dans la création d'une fender telecaster custom (home made btw).
Amplification j'ai un petit fender frontman 25R et j'ai récemment trouvé un modèle d'occasion un ibanez IBZ528 !

Anyway, merci de votre lecture et à bientôt sur le forum :roll:
Mathis
A déjà posté
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 12:45
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Mathis »

Salut !

Donc moi c'est Mathis, jeune élève en médecine de 19 ans, tombé dans la musique quand j'étais petit c'est ma grande passion depuis toujours, piano, guitare, basse, des étapes et instruments différents mais tous aussi cools les uns que les autres !

Plus rock que classique, c'est ce qui m'a fait quitté le piano après 10 longues années pour me lancer a la conquête de la 6 cordes, et aujourd'hui, à sa construction.

Encore 0 faits d'armes a mon actif, même pas un petit changement de micros, il est temps de remédier à ça, et pourquoi pas finir par construire de A à Z un instrument qui me ressemble :D

Des RHCP à Alter Bridge ou ACDC en passant par du Chopin comme du Metallica et du gojira, je suppose qu'on peut dire que rien ne me plaît parce que j'adore tout :)

J'suis du côté de Poitiers, et je crois que c'est a peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi pour l'instant :)

J'espère vous croiser sur les forums, a bientôt !
Répondre