Cordes guitares/basses pas chères.....

Contient les liens indispensables à tout luthier internaute

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Daimebag
Membre Hyperactif
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vienne

Cordes guitares/basses pas chères.....

Message par Daimebag »

Salut à tous,

alors comme je n'ai plus beaucoup(et même plus du tout) de jeux de corde de secours, je songe m'acheter des jeux de cordes, alors j'me dit: -Tiens il y a p'tet des truc à voir sur "leboncoin".
Et là je tombe sur une annonce où le mec vend 12jeux de cordes de guitares à 14euros50.....les 12jeux! Oui, oui, alors j'me suis dit:-Attend,attends le mec à dû se planter, alors je l'appelle et en faite comme ça l'est expliqué sur l'annonce:

"vends cordes guitares électriques direct d'usine
usine qui travaille sous contrat pour ADAMAS, Ernie ball, Yamaha.
c'est une fin de série avant déménagement du stock en Rhône-Alpes qui nous sert à mettre des cordes sur nos guitares.
voilà
cordes électriques : 9-42 9-46 10-46 10-52 : les 12 jeux : 14 euros 50"

Et bien non, il ne s'est pas planté du tout.

Et je me suis un peu tapé la discute avec lui et je lui ai demandé pour mon pote bassiste si il n'avait pas des jeux de cordes de basses à vendre(vu qu'il y en a en photo sur l'annonce), et si je me souviens bien c'est 8euros le jeux de cordes pour basse, enfin je crois mais il m'as dit qu'il m'enverrait un e-mail avec l'adresse du lien de l'annonce pour les cordes de basses....donc dès que je reçois le lien je vous l'envoie. Donc si sa vous intéresse, hésitez pas à l'appeler, c'est pas chères et en plus il est sympa.

Sur ce bonne journée à vous..ou plutôt bonne soirée.
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11948
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: Cordes guitares/basses pas chères.....

Message par Galadan »

Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
Daimebag
Membre Hyperactif
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vienne

Re: Cordes guitares/basses pas chères.....

Message par Daimebag »

merde j'était sûr d'avoir mis le lien^^'.....Désolé pour cette énorme bourde :mrgreen: ...du coup sa me fait penser, le mec m'as dit que c'était 8 euro le Jeux de cordes pour basse que l'on peut commander par boîte de 6jeux et 12 pour les jeux de cordes acoustiques par boîte de 12jeux.....et encore mille fois désolé :mrgreen: .
Répondre