des soucis avec luthier-online.com

Contient les liens indispensables à tout luthier internaute

Modérateur : FAQueurs

Répondre
gébé
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 18:01

des soucis avec luthier-online.com

Message par gébé »

Bonjour
J'ai commandé il y a un mois des trucs sur luthier-online (Xavier Masson), je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune réponses a mes mails et mes coups de fils, par contre j'ai été débité le jour de la commande.
Est-ce-que quelqu'un connait ce site?
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: des soucis avec luthier-online.com

Message par Necromagnon »

Salut gébé!

Je vais t'adresser le message d'accueil du forum, que je t'invite à lire prestement. Il regorge d'infos utiles pour surfer dans la joie et la bonne humeur qui fait la force de notre cher forum. :wink:

Second point, une petite présentation de toi dans le trombi en section blabla serait la bienvenue elle aussi, qu'on te connaisse un peu mieux. C'est plus sympa.

Pour ton soucis, je ne connais pas, et je ne crois pas que des gens ici se soient déjà plaint. Et quand bien même, le mal étant déjà fait, à part tenter de les contacter sans relache jusqu'à obtenir une réponse, et le cas échéant, prendre les mesures (judiciaires) qui s'imposent, on ne pourra malheureusement pas t'aider.

J'espère que ça va s'arranger en tout cas. :beer:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
badhorsie
Serial posteur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Mussig 67600

Re: des soucis avec luthier-online.com

Message par badhorsie »

J'ai déjà commandé sur ce site,j'avais passé commande pour des touches en palissandre en même temps qu'un ami et je les ai reçu 2 semaines avant lui (allez comprendre)
Il les avaient aussi contacté (enfin essayer) puisqu'il n'a pas eu de réponse,mais sa commande était bien arrivé,faut juste attendre un peu
C'est pas très cool de la part du vendeur de laisser poireauter les clients et surtout de ne pas répondre,mais t'inquiètes je pense que ça va arriver.
Répondre