Charango artisanal.

Contient les liens indispensables à tout luthier internaute

Modérateur : FAQueurs

Répondre
charango montero
A déjà posté
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 02:20
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : www.charangos-montero.com

Charango artisanal.

Message par charango montero »

Bonjour à tout le monde.
Je commencerai par adresser à tous les Luthiers et passionnés de musique une excellente nouvelle année.
Il y'a un an je me suis associé avec un luthier bolivien. L'idée était de créer des charangos avec d'excellentes propriétés acoustiques tout en y associant un côté artistique. Un an est passé et nous venons juste de terminer notre page web. Comme tout démarrage il est difficile de se faire connaître, et notre budget ne nous permet pas de nous payer de la pub google et autre marketing payant, ce qui m'amène sur ce forum. Dans un premier pour avoir un avis sur les instruments que nous fabriquons (un enregistrement sonore est prévu pour les prochains charangos), puis également pour avoir quelques tuyaux pour se faire un peu mieux connaitre du monde de la lutherie et de la musique. Nous sommes situés en Bolivie. Je vous remercie tous pour votre sollicitation et pour d'éventuels conseils et avis.

Voici notre page web.

http://www.charangos-montero.com

Musicalement.
Pierre

Mail édité par la modération.
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Charango artisanal.

Message par aymaleo »

Bonjour,

Je vois que tu n'as pas encore reçu le message d'accueil du forum, aussi, je vais te demander de ne pas utiliser notre forum comme un lieu de promotion. La seule promotion qui peut être faite ici concerne la promotion de la lutherie en tant que loisirs nous ne sommes pas un forum d'instrumentistes,même si beaucoup d'entre nous jouent. Nous tolérons que les pro se signalent par un lien dans leur signature et c'est tout.
Nous avons une page lien vers laquelle je vais rediriger le message ci dessus afin qu'effectivement les membres puissent prendre connaissance de l'existence de ton site, mais dans le cas d'une dérive commerciale sur le forum, je n'hésiterai pas à supprimer purement et simplement le compte et le lien.
Nous sommes ici sur un forum d'amateurs de lutherie et rien d'autre
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
charango montero
A déjà posté
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 02:20
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : www.charangos-montero.com

Re: Charango artisanal.

Message par charango montero »

OK.
Message bien reçu.
Répondre