La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par jybec »

Shaddo va m'engueuler, ça va faire un mois que j'ai fini de monter la mienne ( v2) et je n'ai toujours pas eu le temps de la brancher sur une gratte et un ampli..... :oops: En plus j'ai pas posté de photos sur TG.
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16272
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par Pedro »

C'est des modèles persos ou tu proposes un tutorat ? :mrgreen: :sif:
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par Kralizec »

san pedro a écrit :C'est des modèles persos ou tu proposes un tutorat ? :mrgreen: :sif:
Houuuu !!! Vilain ! Tu es bassement intéressé :lol: !

Ca fait un moment que tu n'étais pas passé nous en mettre plein la poire, Mister Shaddo :wink: !
A quand un nouveau défi :?: Je m'ennuie... :sif:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par shaddo »

San Pedro> Il y a une des pédales d'effet qui te plait particulièrement et tu es en train de me dire que ton anniversaire est pour bientôt ... c'est bien ça ou je me trompe ? :lol:

Jybec> Si un jour, tu branches ta HFCF dans un ampli alors n'hésite pas à donner tes impressions pour faire avancer le smilblick. :wink:

Kralizec> Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer en ce moment mais je suis toujours partant pour de nouvelles aventures. :accord7:

8) :D 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par Kralizec »

Ah t'as loupé, l'anniv de Pedro c'était y'a deux semaines, mais je pense que tu peux encore faire passer ça pour des délais de livraison :lol: :wink: .
Sinon, moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci, je disais ça au second degré :lol: . Je vais avoir un créneau bientôt, je compte en profiter pour bosser sur ma Rick Like.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16272
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par Pedro »

shaddo a écrit :San Pedro> Il y a une des pédales d'effet qui te plait particulièrement et tu es en train de me dire que ton anniversaire est pour bientôt ... c'est bien ça ou je me trompe ? :lol:
Arf, je dois dire que la Fire Disto a l'air démoniaque.

Mais j'ai une crise en ce moment : je crève d'envie de me faire une Rectifet, mais je sais pertinement que je n'ai pas le niveau. Tu m'avais drivé pour le GT2 et ce mode de tutorat m'avait vachement botté. Alors je tente une sorte d'appel du pied... :sif:
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par shaddo »

Bah si c'est juste une crise, ça va passer si tu en parles avec les gars Membres de l'électro- :mdr13: -club !

Par contre si tu es vraiment contaminé alors je te suggère de faire la version US de la RectiFet : le montage "Dr Boogie".
En effet, une nouvelle version de la RectiFet est à l'étude et ce serait dommage de se presser.

Pour le tutorat, je suis d'accord mais note quand même que tu choisis chaque fois des pédales plutôt compliquées à réaliser.
En plus cette fois, il y a des réglages sur la RectiFet ou la Dr Boogie. :lol:

Enfin bon, c'est à toi de voir Pedro.

8) :D 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
iznogoud
Membre Hyperactif
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006 13:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Lothringen, Michamach!

Re: La Hot French Crazy Fuzz par TG... Chiche?

Message par iznogoud »

san pedro a écrit :je crève d'envie de me faire une Rectifet, mais je sais pertinement que je n'ai pas le niveau. Tu m'avais drivé pour le GT2 et ce mode de tutorat m'avait vachement botté. Alors je tente une sorte d'appel du pied... :sif:
Tiens ça te dirait pas de te faire un truc qui sonne comme ça:
http://www.zshare.net/download/9201114aadc352/
L'engin est vraiment tout facile à faire : une carte avec tout dessus, y'a qu'à bourrer les composants et cabler et je te branche un plan cool pour le typon
si tu connais pas le codec pour lire ça, prends le ici : http://www.monkeysaudio.com/download.html , un plug in winamp s'installera en même temps que le codec, et no blème pour décompresser en .wav avec le petit logiciel. Prends la v3.99 : la 4.01b2, c'est une béta, elle bosse, mais est pas finie.

C'est de l'enregistrement studio datant de 93 je crois, et je te le balance donc en qualité CD (le mastering est un peu salopé: z'ont fait du son à la française les cons :(). La machine a du être réalisée en 91, peut être en 90, et tourne toujours actuellement d'ailleurs.
y'a que le passage en son clair/echo/flanger qui est fait avec du multi Fx, tout le reste c'est mon engin avec une strat US std 1988 ;) Y'a que le typon et les condos qui étaient pas de la récup quand je l'ai monté :mrgreen:
"On est jamais aussi bien battu que par soi même"(Proverbe SHADOK)
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
Répondre