parkinson

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Pierceval
C'est pas faux !
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007 14:22
Localisation : Montreuil-Juigné

Re: parkinson

Message par Pierceval »

Tes idées associée à une bonne connaissance des principes et techniques... ça devrait donner des choses vraiment chouettes ! :D
J'aime beaucoup les incrustations façon mosaïque, associées au carbone c'est vraiment sympa :beer:
zprod
Teletubbie : membre puni
Messages : 276
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 11:42
Contact :

Re: parkinson

Message par zprod »

Pierceval a écrit :Tes idées associée à une bonne connaissance des principes et techniques... ça devrait donner des choses vraiment chouettes ! :D
J'aime beaucoup les incrustations façon mosaïque, associées au carbone c'est vraiment sympa :beer:
merci c'est pour cela que je suis ici et que je compte sur vous pour eclairé ma lanterne et
m'apprendre quelques ficelles...l'art n'est rien sans une technique maitrisée...
pour faire des choses sympa il ne faut pas oublier de ne pas se prendre au serieux!
zprod
Teletubbie : membre puni
Messages : 276
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 11:42
Contact :

Re: parkinson

Message par zprod »

Image
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: parkinson

Message par Phraid »

Le délire ! :app:
J'ai hatte de voir tout ça fini, avec cordes et micros (des vrais :wink: ).
zprod
Teletubbie : membre puni
Messages : 276
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 11:42
Contact :

Re: parkinson

Message par zprod »

avec les cordes et les micros...donc.
Image
plus de vue avec d'autres angles...
http://paulelie.com/parker.html
pour ce qui est du son le micro chevalet semble etre plus faible
..volume pourquoi?
merci.
Avatar du membre
MrPillow
Teletubbie : membre puni
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 10:42
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Paris XVIII

Re: parkinson

Message par MrPillow »

zprod a écrit :
..volume pourquoi?
merci.
sais pas parce que
de rien.

T'aurais moyen de faire une petite vidéo pour juger du son ? Pour ton micro aigu, essaie de nous poster un schéma de ton cablage y'a bien un ponte en electronique ( ou pas ) qui va te sortir une explication.
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: parkinson

Message par Beren »

souvent, il suffit de remonter d'un chouille le micro un peu faible. il doit etre trop bas.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
zprod
Teletubbie : membre puni
Messages : 276
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 11:42
Contact :

Re: parkinson

Message par zprod »

Beren a écrit :souvent, il suffit de remonter d'un chouille le micro un peu faible. il doit etre trop bas.
je vais essayer ça ...il faut que je demonte car je crois que je suis deja au max!
pour la vidéo si ya quelqu'un qui connait un "procédé facile" pour obtenir un bon résultat (publication sur le net) je suis toutes ouies!
merci.
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17385
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: parkinson

Message par caribou »

J'utilise MediaCoder qui est très pratique pour la compression vidéo.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: parkinson

Message par blaireau »

Au vu des photos ce serait bizarre que ton micro chevalet soit déjà au plus haut .... :shock:

Sinon, pour l'essai de mp3 ... belle tentative mais .... :oops:

si tu veux qu'on puisse juger du son de l'instrument, le mieux est d'enregistrer une seule piste sèche en faisant écouter successivement chacune des positions de ton selecteur.

Et puis, ce serait aussi sympa que tu trouves quelqu'un qui puisse jouer pour toi, c'est tout de même mieux pour se concentrer sur le son d'avoir une séquence à peu près correctement jouée ... à défaut, de simples notes tenues, ou quelques accords de base simplement égrénés ... :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
tubart
Mais tais-toi !!!
Messages : 4954
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 18:15
Localisation : Laou La Lutébone

Re: parkinson

Message par tubart »

Bon bah voilà, elle est sympa cette guitoune ! J'aime bien la forme, ça reste du stratoïde mais les cornes sont originales ! C'est quand même dommage que tes photos soient de si piètre qualité, ça ne rend pas justice à ton travail de mosaïques, paillettes etc... Personne ne peut te prêter un APN pour quelques clichés?
:app:

Par contre, certains font fort, relèveras tu le défi??? :

http://www.youtube.com/watch?v=B5rpFpnqDRE
Blablabla.
zprod
Teletubbie : membre puni
Messages : 276
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 11:42
Contact :

Re: parkinson

Message par zprod »

oui je l'ai vu cette guitare au museum of visionary arts in baltimore...
mais y pas de cordes on peut pas en jouer!
pour moi ce n'est pas une compétition...sinon contre moi même!
et parce que j'ai été impressionné par le son carbone...avec une réserve...
alors j'ai pensé qu'un mariage pourrait donner de meilleur résultats!
j'ai atteint mon but! mais je crois que j'ai merdé avec le micro du chevalet je vais le changer...
je viens d'essayer des piezos sur une autres gratte et je vais experimenté sur celle la aussi...
car le résultat dépasse ce que j'esperait...
donc je vais sans doute rajouter une sortie avec un circuit piezo...si tout va bien
ce qui donnera un sortie stereo pour piezo+ une sortie magnetique mono ...
par la suite quand je trouverai des fonds je compte changer les mics pour des plus chero
et mettre un preamp et eq pour les piezos!
elle n'est pas finite je veut lui donner un lustre nickel..;irréprochable qui satisfera les plus exigeants! je ponce je ponce le bijou...
si j'arrive enfin a avoir ces p...tain de nanotubes de carbonnes et si j'arrive a les utiliser pour la prochaine gratte...que je ferai d'une coulée d'apres ce modele dont je vais faire un moule...
elle aura une gueule complètement différente! translucide un peu grise et complètement evidée
et surtout super légère
un rêve pour un guitareux de concert! car certain musiciens ce plaignent de mal de dos! comme je les comprends...
c'est aussi mon problème et il m'arrive d'être cloué au lit des semaines entières!
pour ce qui est de la photo les paillettes +la mosaique "holographiques" sont tres dure a rendre avec n'importe quelle camera car elle ont tendance a changer de couleur selon l'angle et l'intensité de l'eclairage sur scene ça va jeter! il faut venir me rendre visite...pour pouvoir avoir une idée de la realité du resultat! desolé.
mais tout ça est trop sérieux..on s'amuse et on rigole!
paul.
Répondre