Concernant les liens et les lieux ou poster.....

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
meuh la vache
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:20
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : La Reunion

Concernant les liens et les lieux ou poster.....

Message par meuh la vache »

Bon.
concernant ce post , et ma réponse,
Lestickmou a écrit :ca va dans la rubrique tutorial mon ami
On passe sur le fait que c'est bien un lien externe au site, et que le titre de la rubrique liens, c'est
Le forum a écrit :Contient les liens indispensables à tout luthier internaute
, et que c'est un lien utile à tout luthier, juste plus précis que celui déjà donné.

Donc, la rubrique tutorial: la rubrique tutorial n'est accessible qu'aux supporting members: pas moi, ni la majorité des membres du forum (si je ne m'abuse, 17 supporting members pour 135 membres).

Refuser les contributions et les aides de certaines personnes sous prétexte qu'elles ne font pas partie des happy few, c'est pitêt pas top.. :? .

Juste une contribution sur le fonctionnement du forum, sans animosité aucune :D
Invité

Message par Invité »

Je comprends ta réaction mais ton lien est un lien de tuto.
J'ai commencé à faire le ménage ce matin dans la rubrique "Liens" parce qu'elle en avait bien besoin.
Si tu le souhaites, rien ne t'empeches de balancer ce lien dans la rubrique "lutherie"...(après tout, c'est aussi de la lutherie! ;)

Si on commence à balancer des liens sur la création de chaque chose que l'on voit sur internet, bientot la rubrique 'Liens' sera un vrai bric a brac.

Par ailleurs, je t'ai proposé de le mettre dans la rubrique tuto, parce que dans cette rubrique apparaissent je crois 2 liens de tuto, et qu'il me semblait donc logique de les rassembler dans la même rubrique.
:)
Sans animosité aucune!
;)
Invité

Message par Invité »

Bon....rectification.

Un topic dans la rubrique "Liens" existe bel et bien sur la création de grattes et autres techniques.

Je l'aurais bien mis dedans ton lien Meulavache, mais il y est déjà!!!!
(http://www.Projectguitar.com).

On évitera donc de balancer toutes les sous-rubriques du lien.
Après tout, une fois qu'on a le lien, on peut bien se donner la peine de chercher un peu dedans non?
;)

Bon, sinon mon explication de placer ce lien dans la rubrique tutos était un peu tirée par les cheveux.
+1 pour toi.
;)
Répondre