Un saz

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14760
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par Dagda »

docteur.bondage a écrit :Edith rajoute que ce qu'elle préfère dans la culture ottomane, c'est la stache !!!
Image
Faut connaitre ...

:siffle:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15608
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par fidler »

Bon, allez les gars, après les coups en dessous de la ceinture et les blagues également en dessous de cette même ceinture, on va se reconcentrer sur le sujet en cours et attendre, la bave au lèvres, que Romsky nous trouve une solution...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16283
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par Pedro »

C'est toujours pareil ! On déconne gentiment et la modération fascisante vient nous mettre des grands coups de botte pour qu'on la ferme !


Mais qu'est ce que je raconte, moi ??? Bon, d'accord, je splitterai le topic...
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par babosen »

:pac: c'est la faute au Romskiboy "le corrupteur" avec ses vidéos bidonnantes qui nous met sur la mauvaise pente entre deux liens intéressants.. ('foiré, j'ai pris trente bonnes secondes de cours en turc avant de tilter, mdr! Et celle de l'oie, je suis resté à me bidonner comme un nigaud tout le long)Bon, donc l'interlude est fini? :sad6:
Mais au fait, c'est quoi le(s) souci(s) Romski? Tu n'as rien dit là-dessus.. :beer:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15608
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par fidler »

C'est vrais que celle de l'oie est carrément superbe :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
RomskiBoy
intoxiqué du copeau
Messages : 1715
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:23
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par RomskiBoy »

Et vous avez compris celle avec "mim irem ifa" ? J'en suis assez fier de celle-là..... :mrgreen:

Aujourd'hui, j'ai fait un plan. Je vais modifier quelques trucs et peut-être ajouter un résonateur au niveau du sillet, ça serait chouette mais il faut déjà que je trouve la solution n°3, solution dont on peut dire qubzzzzzzzz... bzzzzzz bzzz bzzz.... bzzzzzzzzzzz bzz bzz bzz... bzz.
low-tide
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2925
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par low-tide »

RomskiBoy a écrit :Et vous avez compris celle avec "mim irem ifa" ? J'en suis assez fier de celle-là..... :mrgreen:

Aujourd'hui, j'ai fait un plan. Je vais modifier quelques trucs et peut-être ajouter un résonateur au niveau du sillet, ça serait chouette mais il faut déjà que je trouve la solution n°3, solution dont on peut dire qubzzzzzzzz... bzzzzzz bzzz bzzz.... bzzzzzzzzzzz bzz bzz bzz... bzz.
Rajouter un résonateur au silet, ça va ressembler à un sitar?
Avatar du membre
RomskiBoy
intoxiqué du copeau
Messages : 1715
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:23
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par RomskiBoy »

Ça dépend... :siffle:

Image
Image
Avatar du membre
RomskiBoy
intoxiqué du copeau
Messages : 1715
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:23
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par RomskiBoy »

Aujourd'hui, affinage de la souche, il y a des fentes mais ça devrait faire l'affaire:

Image
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par guyzard »

J'ai pas bien compris ce que tu as fait :heu:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
arnito11
Serial posteur
Messages : 293
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 12:03
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Carcassonne

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par arnito11 »

Chut, faut pas le déranger ; il est dans son monde...
J'suis pas vieux, j'suis vintage !
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par babosen »

guyzard a écrit :J'ai pas bien compris ce que tu as fait :heu:
Laisse moi deviner: c'est la première fois que tu lis un topic Romskiboysien!? :siffle:
:mrgreen:



Enfin, tu ne vois pas l'alesage du trou! Il est tout "évasif" maintenant! Faut prêter un peu attention quand même! :pac:
Bon, je reconnais qu'il y a probablement tout un tas d'autres chose qui ont du avoir lieu également, mais j'ai peur de demander quoi...
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par guyzard »

J'ai bien vu ce qu'il a fait, j'ai juste pas compris pour autant :lol:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
low-tide
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2925
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par low-tide »

Moi qui suis un contemplatif dans l'âme qui essaie de participer, ça me va.
Ce qui m'inquiète par contre (oui, on peut être contemplatif et être dans le même temps inquiet...). C'est les fissures.
Les fissures inquiètent toujours les contemplatifs, allez savoir pourquoi.
Avatar du membre
RomskiBoy
intoxiqué du copeau
Messages : 1715
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:23
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par RomskiBoy »

J'ai donc effectivement évasé le trou mais aussi brûlé un peu le bois et mis en équilibre un bout de tôle sur le manche d'un marteau... et je suis d'accord avec vous il va bien falloir mettre fin à cette intrigue stupide... :mrgreen:
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par babosen »

RomskiBoy a écrit :J'ai donc effectivement évasé le trou mais aussi brûlé un peu le bois et mis en équilibre un bout de tôle sur le manche d'un marteau... et je suis d'accord avec vous il va bien falloir mettre fin à cette intrigue stupide... :mrgreen:
:twisted: Mouiiii, du coup j'me tâte encore un peu pour te passer en mode "projet en cours"..; :mrgreen: (Bon, je reconnais que c'est surtout que je ne sais pas encore comment faire et que je n'ai pas envie de faire une bêtise..) Edith 7:45 ayé, j'ai trouvé! :linux:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
simtim
Mais tais-toi !!!
Messages : 5069
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004 20:17
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par simtim »

babosen a écrit :
RomskiBoy a écrit :J'ai donc effectivement évasé le trou mais aussi brûlé un peu le bois et mis en équilibre un bout de tôle sur le manche d'un marteau... et je suis d'accord avec vous il va bien falloir mettre fin à cette intrigue stupide... :mrgreen:
:twisted: Mouiiii, du coup j'me tâte encore un peu pour te passer en mode "projet en cours"..; :mrgreen: (Bon, je reconnais que c'est surtout que je ne sais pas encore comment faire et que je n'ai pas envie de faire une bêtise..)

Oh nooooon. Lui aussi est devenu vert ! C'est moche, non, vraiment : messieurs les modos et admins, vous venez de réduire à néant une carrière florissante dans le freepostage. Mon pauvre babo, tu te perds dans les affres de la modération... :linux:

... et bon, il est où le sujet sur lequel on peut le féliciter sans que ca devienne indécent pour le sujet en cours ? :mrgreen:
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par babosen »

C'est gentil, Simtim, mais en fait, je suis un grand timide pour ces choses-là, féliciter un daltonien pour son abduction par les martiens qui l'ont repeint en vert c'est plutôt :malade: :wink:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11955
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par Galadan »

simtim a écrit :...Oh nooooon. Lui aussi est devenu vert ! C'est moche, non, vraiment : messieurs les modos et admins, vous venez de réduire à néant une carrière florissante dans le freepostage. Mon pauvre babo, tu te perds dans les affres de la modération... :linux:
Mais c'est en fait beaucoup plus pervers que ça : Pedro n'a pas son pareil pour débusquer les freeposteur en devenir, alors plutôt que des les voir corrompre irrémédiablement le forum et se propager tel une tumeur, il les canalise en leur proposant des postes dans le staff! Comme ça au minimum si ça continue à freeposter ça reste justifiable! :mrgreen:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Re: bir saz bağlama kıllı biri

Message par docteur.bondage »

Y'a encore des irréductibles... :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Répondre