Jazz Bass, le retour du revival of the dead

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
Bassfan
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1380
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 12:21
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Viry-Châtillon (91)

Re: Jazz Bass, le retour du revival of the dead

Message par Bassfan »

Bonjour à tous!

Je n'ai pas posté sur le forum depuis un bout de temps, faute de temps dans l'avancement de ce projet. Cependant, j'ai quand même un peu avancé.

A l'heure actuelle, la défonce du micro manche a été modifiée de façon à recevoir un micro Precision Bass et le corps a été poncé, fonduré, sous-couché et peint en blanc assez pétant.

J'ai l'intention d'en profiter pour faire un petit truc perso : ajouter l'empreinte de la main de ma fille de 3 ans avant de vernir. Pour le vernis, je compte prendre celui de la gamme MOTIP en bombe, c'est du vernis acrylique, de ce qui est noté sur la bombe, comme la peinture qui est de la même marque.

Seulement, je me posais une question : quelle peinture utiliser pour réaliser l'empreinte de main, qui soit compatible avec la peinture et le vernie (enfin pour éviter les réactions chimiques bizarres) et qui ne soit pas nocives pour la peau de la demoiselle?

Merci beaucoup pour vos réponses! Et photos du bébé quand ce sera fini!!!
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard

"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14752
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Jazz Bass, le retour du revival of the dead

Message par Dagda »

Sinon tu fais la main de ta fille dans de la terre cuite et tu faite de l'inclusion en résine comme fidler :mrgreen:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
CONCOURS - LA BANNIERE DU FORUM
Avatar du membre
Bassfan
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1380
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 12:21
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Viry-Châtillon (91)

Re: Jazz Bass, le retour du revival of the dead

Message par Bassfan »

Non, non, on va faire simple... La basse ne m'a rien coûté ou presque, mais je vais pas tout me retaper pour autant... Vu le peu de temps que j'ai à dispo...
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard

"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
Répondre