Présentation Phoz182

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
phoz182
forumeur régulier
Messages : 385
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 14:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bessens 82170

Présentation Phoz182

Message par phoz182 »

Salut à tous, voici ma présentation

Je suis Fabrice, j'ai 31 ans, ingénieur aéronautique à Toulouse. Je réside malgré tout pas très loin de Montauban.

J'ai commencé la guitare vers l'age de 14 ans en autodidacte. J'ai pas mal de pelles à la maison qui sont quasi toutes "upgradées" électriquement principalement. J'ai aussi quelques basses.

J'ai donc pas mal bricolé les guitares par le passé, mais j'ai toujours eu envie d'aller plus loin et de m'en construire une. J'ai donc décidé de me lancer et la lecture de certains sujet dans ce forum m'a bien motivé.... bravo à vous.

Je suis néophyte dans la lutherie, mais pas dans le travail du bois, ca fait quelques années que je construit des meubles et que je m'essaye à diverses techniques de travail... sans autre prétention que celle de me faire plaisir. Je suis assez manuel et j'aime beaucoup apprendre, et je pense qu'ici je vais découvrir beaucoup de choses et j'en salive d'avance :D

Pour finir ma présentation, mon autre grande passion: les autos anciennes, j'en possède une 10 aine que je restaure niveau mécanique et tôlerie.... là aussi en autodidacte... mais grace aux net et aux connaissances échangées avec d'autres passionnés, je m'en sors plutôt bien.
Faisons pelle de tout bois :mad:
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Présentation Phoz182

Message par aymaleo »

Tu y es presque Phoz182, quand tu es dans le trombinoscope , il ne faut pas faire nouveau , mais répondre. Le bouton nouveau correspond à la création d'un nouveau sujet.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
phoz182
forumeur régulier
Messages : 385
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 14:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bessens 82170

Re: Présentation Phoz182

Message par phoz182 »

le boulet que je suis...
Faisons pelle de tout bois :mad:
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Présentation Phoz182

Message par aymaleo »

Non t'es pas un boulet , sur d'autres forums on fait un nouveau sujet par présentation, ici on a un sujet présentation et un autre commentaire. C'est une adaptation, je viens de faire ma présentation dans le topic d'un autre sur un forum Ford qui fonctionne différemment du notre, j'ai plus qu'a recommencer.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
phoz182
forumeur régulier
Messages : 385
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 14:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bessens 82170

Re: Présentation Phoz182

Message par phoz182 »

je suis sur un forum simca 1100 et il arrive que certains se présentent dans le trombi! On a pas tous les mêmes modes de fonctionnement. Mais quand on a compris on s'habitue!
Faisons pelle de tout bois :mad:
Répondre