attention à la défonceuse!!!

Tout ce qui concerne le matériel : Acheté ou fabriqué

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
huit_six
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 14:03
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : toulouse
Contact :

attention à la défonceuse!!!

Message par huit_six »

je relance mon petit topic qui n'a pas survécu au changement d'hébergement (au passage merci palmito de t'en être occupé tu fais un super boulot!!!)
je disais donc faites gaffe à la défonceuse, moi j'ai frisé la catastrophe tout à l'heure, j'étais en train de désépaissir une pièce de bois, je promenais ma défonceuse sur 2 rails en métal, quand quelqu'un m'a tapé sur l'épaule pendant que je défonçais, ça m'a surpris, j'ai sursauté, et patatras KABOOM!!! la fraise a heurté le rail, et s'est éméchée.
au final, rien de grave, pas de blessé et pas de catastrophe sur le bois, mais ça fait un peu froid dans le dos :? tout ça pour dire faites gaffe en utilisant une défonceuse, et prévenez votre entourage de ne pas vous déranger pendant, car ça demande une certaine concentration pour ne pas faire de bêtises!!
à bon entendeur salut!
8°6 ne parle pas aux cons, ça les instruit... enfin... sauf quand il parle tout seul...
Avatar du membre
Jeannot
intoxiqué du copeau
Messages : 1838
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 15:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Je sais pas... Ici, là ou ailleurs...
Contact :

Message par Jeannot »

Et c'est valable pour tous les outils ton conseil. Moi, je gueule comme un putois quand on me dérange quand je manipule d'un outils. maintenant, ça va, ils font gaffe.
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
Avatar du membre
mcaz
intoxiqué du copeau
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 08:14
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par mcaz »

d'où l'interêt de travailler à deux: quand l'un manipule la défonceuse, le 2e vieille à la distance de securité du public ;)
Répondre