Combien de temps encore?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Verrouillé
blafo
Teletubbie : membre puni
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 avr. 2015 09:00
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Saint Péran

Combien de temps encore?

Message par blafo »

Bonjour
Combien de temps encore avant d'appuyer sur la touche qui me permettra d'accéder au rang de "supporting members"? Je vous rappelle que j'ai payé une cotisation dimanche dernier 12 avril et que nous sommes aujourd'hui le 18. Qu'est-ce qui freine? Il y a une enquête de moralité? N'aurais-je pas donner suffisamment? Vous testez ma patience pour me voir monter dans les tours et me virer ensuite? Vous attendez quoi? J'avoue que je ne comprends pas. Est-ce que la personne responsable de ce non sens pourrais venir s'expliquer? Ceci dit, si c'est une réponse du style "il faut savoir être patient, les gens du site sont bénévoles, de toute façon on ne te dois rien etc..."
A ce moment là, inutile de me donner une réponse et si, vous me devez quelques chose puisque j'ai payé pour un service. 5 euros pour qu'un gus appui sur un p...de bouton :evil: Je ne sais pas dans quoi la personne habilitée à effectuer cette oh combien périlleuse manœuvre travaille, mais s'il lui faut une semaine pour allumer l'interrupteur de l'atelier ou le bouton de l'ordinateur, ce ne dois pas être jojo cette histoire.

Blafo
NB Je pense que ce mail me vaudra quelques ennemis et que ma participation ici est morte née mais supportant mal mes incompétences, je crois que je supporte encore moins celle des gens qui décident pour moi...
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Combien de temps encore?

Message par Pedro »

Bonjour,

Je suis l'un des incompétents responsables de la situation. Je suis le gus chargé d'appuyer sur ton fameux putain de bouton. Et comme tu t'en doutes, je goûtes assez peu l'invective que tu nous infliges ici.
Il y a sans doute quelques points de détails que tu as mal saisis.

Verser une contribution de supporting member, ce n'est pas acheter un service. Ca te donne moins de droits que de devoirs.
Devenir SM, c'est montrer qu'on veut s'engager dans une communauté et en défendre les règles et le fonctionnement. C'est pourquoi l'argent récolté sert à financer l'hébergement du site, mais c'est aussi pourquoi on accepte que les gens versent cet argent à une association caritative plutôt qu'à nous. Si tu croyais que ça allait faire de toi un consommateur sur ce site, tu es complètement passé à côté du truc.

Venir râler de façon aussi agressive, aussi dénuée d'humour, c'est non seulement complètement absurde, mais en plus, comme tu l'as compris, le meilleur moyen de te faire envoyer au diable.

Donc, dès que le trésorier aura cinq minutes, je demanderai à cet autre incompétent de bien vouloir te rendre tes 5€ pour que tu puisses aller apporter la joie, la bonne humeur et la patience qui transpirent de ton message à d'autres que nous, car nous n'avons pas pour habitude de supporter les gens à l'opinion si tranchée et si virulente.

Didier, cher ami trésorier, veux tu bien rembourser ce gentleman, qu'on ait la paix ? Merci.
blafo
Teletubbie : membre puni
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 avr. 2015 09:00
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Saint Péran

Re: Combien de temps encore?

Message par blafo »

Pedro a écrit :Bonjour,

Je suis l'un des incompétents responsables de la situation. Je suis le gus chargé d'appuyer sur ton fameux putain de bouton. Et comme tu t'en doutes, je goûtes assez peu l'invective que tu nous infliges ici.
Tu m'étonnes
Il y a sans doute quelques points de détails que tu as mal saisis....
Venir râler de façon aussi agressive, aussi dénuée d'humour
Mhmmm,
c'est non seulement complètement absurde, mais en plus, comme tu l'as compris, le meilleur moyen de te faire envoyer au diable.
Tiens donc, ce que j'avais prévu
Donc, dès que le trésorier aura cinq minutes, je demanderai à cet autre incompétent de bien vouloir te rendre tes 5€ pour que tu puisses aller apporter la joie, la bonne humeur et la patience qui transpirent de ton message à d'autres que nous, car nous n'avons pas pour habitude de supporter les gens à l'opinion si tranchée et si virulente....
Didier, cher ami trésorier, veux tu bien rembourser ce gentleman, qu'on ait la paix ? Merci.
Cela voudrait dire que Didier aurait ce matin même la possibilité de me rembourser mais pas le temps en une semaine de changer mon statut?
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Combien de temps encore?

Message par Pedro »

blafo a écrit :
c'est non seulement complètement absurde, mais en plus, comme tu l'as compris, le meilleur moyen de te faire envoyer au diable.
Tiens donc, ce que j'avais prévu
En même temps, tu prenais pas de risque en le prévoyant. Faut pas être sorti de St Cyr pour se douter qu'en prenant les gens comme tu les prends ici, tu allais te faire envoyer péter.
Donc, dès que le trésorier aura cinq minutes, je demanderai à cet autre incompétent de bien vouloir te rendre tes 5€ pour que tu puisses aller apporter la joie, la bonne humeur et la patience qui transpirent de ton message à d'autres que nous, car nous n'avons pas pour habitude de supporter les gens à l'opinion si tranchée et si virulente....
Didier, cher ami trésorier, veux tu bien rembourser ce gentleman, qu'on ait la paix ? Merci.
Cela voudrait dire que Didier aurait ce matin même la possibilité de me rembourser mais pas le temps en une semaine de changer mon statut?
Je ne réponds pas de l'emploi du temps de Didier. Quand il nous donne une liste de noms, on appuie sur le bouton bleu. Là, dès qu'il m'aura averti t'avoir remboursé, j'appuierai sur l'autre bouton : le rouge.

Bon vent.
blafo
Teletubbie : membre puni
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 avr. 2015 09:00
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Saint Péran

Re: Combien de temps encore?

Message par blafo »

Il ne faut pas être sorti de st Cyr non plus pour te douter que je vais revenir, d'une façon ou d'une autre...et puis, camarade, peux-tu me donner l'extrait d'article concernant l'exclusion d'un membre
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Combien de temps encore?

Message par Pedro »

Tu cherches quoi, blafo ? C'est quoi, ton objectif, en te montrant aussi mauvais coucheur ?

Je ne te donnerai rien du tout. Surtout sur ce ton-là. Je ne me réfère à aucun extrait d'article pour lourder par la peau des fesses un type qui m'invective dès 8h du matin et nous joue le grand rigide vindicatif. Je ne te dois strictement rien et, vu la façon dont tu t'y prends, ça ne risque pas de changer.
blafo
Teletubbie : membre puni
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 avr. 2015 09:00
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Saint Péran

Re: Combien de temps encore?

Message par blafo »

Je ne cherche rien. J'ai patienté, à plusieurs reprises j'ai fais part de mon étonnement de ne pas me voir changer de statut. Quelqu'un m'a dit de patienter (peut-être toi d'ailleurs), mais voila, ce matin j'en ai eu marre.
Désolé d'avoir appuyé là ou ça fait mal, mais bon sang, faut pas exagérer non plus
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Combien de temps encore?

Message par Pedro »

Parfait. A présent que tu t'es exprimé, je vais fermer ce topic. Merci d'avoir appuyé là où ça faisait mal. Nous nous sentons complètement enclins à la remise en question, la tactique était parfaite.

Nan mais je vous jure...
Verrouillé