Vos Créations Perso !!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

Tout à l'honneur d'Autodesk, c'est vite dit :mrgreen: Puisque cette version a été créée par Alias Wavefront (ancien propriétaire de Maya) et reprise aussi par autodesk du coup :) Mais Autodesk avait aussi fait une version d'essai de Max mais je sais pu le nom.

Perso, je trouve ça inutilisable même pour essayer... Le filigrane donne mal à la teuté
Avatar du membre
smog
bavard ou FLFP ?
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

J'allais pas dire que c'était tout à l'honneur d'Alias puisqu'ils n'existent plus...
Sur la version Mac il n'y a pas de filigrane à l'écran... Ils auraient changé leur version ??
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:
smog a écrit :J'allais pas dire que c'était tout à l'honneur d'Alias puisqu'ils n'existent plus...
Sur la version Mac il n'y a pas de filigrane à l'écran... Ils auraient changé leur version ??
Ha je sais pas, j'ai pas testé depuis longtemps (genre la Version 5 je crois... Qui était encore Alias ;) )
Avatar du membre
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Messages : 912
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 21:55
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : SARTHE 72

Message par alzuria »

Merci les mecs pour vos infos je cherche je commence à trouver et je ne sais plus trop où aller, donc je vais bien étudier les log et je ferais mon choi dès que possible !!!

Merci A+ !!!
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Amaury
Se lève la nuit pour poster
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 16:26
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Amaury »

Dos a écrit : Perso, je ne sais pas me servir super bien de Blender mais de Max, j'arrive à tirer des trucs sympas. Mais ça claque kamem Blender ;)
Très sympa même :wink: (et oui, j'ai longtemps trainé sur 3dscool sans forcement posté :oops:
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:
Amaury a écrit :
Dos a écrit : Perso, je ne sais pas me servir super bien de Blender mais de Max, j'arrive à tirer des trucs sympas. Mais ça claque kamem Blender ;)
Très sympa même :wink: (et oui, j'ai longtemps trainé sur 3dscool sans forcement posté :oops:
Huhuuuu merci :oops: les scooliens sont partout :mrgreen:
Avatar du membre
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Messages : 912
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 21:55
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : SARTHE 72

Message par alzuria »

Je voudrais pas couper la discution les mecs, mais je voulais dire à tout ceux qui visite le topic qu'ils peuvent ajouter leurs contributions !!! :D
Et ils sont même plus qu'invité à le faire :idea: ... on attend vos trucs bidouilles et autres machins !!! :wink:

MERCI !!!
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14758
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Message par Dagda »

Ben j'ai plus rien montrer moi ....

Ah si il reste mon pedal board perso ...

Image

Holy grail - MT2 modifiée - Le tube ... qui ne sert plus

Je vais des modif sur les amplis dans le but de les ameliorer ... mais bon la tout est en stand-by ... je refais l'appart que j'ai acheté ...

Sinon, j'ai des projets qui vont reprendre plus tard ... Selecteur de source audio avec filtre secteur et controle de volume WAF compatible - amplificateur pour guitare basse (en cours) - placage de mes enceintes (encore du WAF compatible) - aquisition d'un furet, donc cage a faire - ma gratoune a faire - refaire mon caisson de basse avec l'amplification et le filtre qui va bien - si la gratte est une reussite, forte chance que ca me repique encore une fois ... bref, j'aurais de quoi alimenter le topic mais pas tout de suite ^^

Dagda, qui raconte un peu sa vie
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Avatar du membre
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Messages : 912
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 21:55
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : SARTHE 72

Message par alzuria »

Bah j'attend tout ca avec impatience !!!
MERCI !!!
A+
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

Aller, soyez pas timides !!! même les ronds serviettes en pâte à sel sont acceptés ! :lol:

Bon j'ai un peu mieux farfouillé dans mes papiers, et je me suis fait prêter un scanner. Donc j'ai édité mon post en page 2 avec de vrais scans, c'est plus propre :wink: .

Et puis quelques autres (ce coup-ci j'en ai plus en réserve):
Image
Image
Image

Celui-ci j'avais fait une mise en couleur en info, avec un orbe lumineux entre les mains qui éclairait le tout. Mais là aussi j'ai perdu le fichier, c'est à refaire.
Image

Autre style, plus conventionnel, au stylo:
Image
Image

J'adore l'anatomie de la main, j'avais pas mal travaillé dessus:
Image Image
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16283
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

J'ai eu une époque de chomedu où j'étais assez actif sur photoshop. Je faisais des skins pour un logiciel qui s'appelait Sonique. Vachement formateur pour apprendre à se servir des logiciels graphiques.
Le logiciel a disparu de la circulation et de mon coté, j'ai un disque dur qui m'a sauté à la tronche.
Il ne me reste que deux trois bricoles qui trainaient :

Dans le style "interface de logiciel" :
Image

Dans le style BD :
Image

Dans un style un peu plus réaliste :
Image

Evidemment, aujourd'hui, je vois un million de défauts que je ne voyais pas à l'époque. Mais j'ai vraiment plus le temps pour tout ça...
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

C'est classe tout ça Pedro :yes: !

Avec ces histoires, ça m'a donné envie de redessiner, j'ai fait ça dans la semaine. Je viens de terminer la mise en couleur. J'ai toujours du mal avec la mise en lumière, c'est pas mon truc.

Image
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15606
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

'tain mais vous êtes super bon tous les 2, je suis impressionné... :yap:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11955
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

Pareil Yves...
Au delà de la qualité technique, c'est l'originalité et l'inventivité des réalisations qui m'impressionnent.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

J'adore ton contre jour en silouettes Kralizec ! et ton poulet transgénique aussi ! :p
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Non de dieu, les sources de créativité qui coulent de partout sur ce forum .... je suis submergé :wink:

Celà m'a toujours impressionné les gars qui savaient dessiner, encore plus que ceux qui étaient capables de composer de la musique, je pense que c'est parce que dans ce dernier cas je me sens plus proche d'eux alors que pour moi les dessinateurs sont des extraterrestres :shock:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Messages : 912
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 21:55
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : SARTHE 72

Message par alzuria »

Pour moi tout le monde sait dessiner, si tu sais faire un rond un triangle et un carré, pour moi tu sais forcément dessiner, il faut juste assembler les trais du certaine façon et tu obtiens ce que tu veus, moi je dessine depuis que je suis petit même si aujourd'hui je ne suis pas très grand !!! :evil:
Et souvent les gens me disent que c'est un héritage de famille etc, moi je dit que nan car quant j'était enfant je ne déssinais pas comme aujourd'hui donc j'ai travaillé ma technique et tout le reste tout simplement en faisant du dessin presque tout les jours c'est une passion d'accord mais il suffit d'en faire !!! :wink:
Comme pour la musique !!! :D
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17385
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

alzuria a écrit :Pour moi tout le monde sait dessiner, si tu sais faire un rond un triangle et un carré, pour moi tu sais forcément dessiner, il faut juste assembler les trais du certaine façon et tu obtiens ce que tu veus,
Si on va par là la musique c'est pareil, pour la guitare il suffit d'appuyer avec le doigt sur les cordes dans les cvases qu'il faut pendant que simultanément on gratte les cordes avec l'autre main...encore plus simple, la flûte, il ne s'agit que de boucher et déboucher des trous avec les doigts :lol:
Cela-dit je te rejoins sur le fait que tout un chacun peut apprendre à dessiner (ou à faire de la musique, ou à faire la cuisine, ou du surf ou je ne sais quoi d'autre) pour peu qu'il s'y mette...
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

je ne suis pas d'accord, la musique requiert un rythme naturel et une oreille juste, ma soeur a beau faire tout les effort qu'elle veut, elle chante faux et n'a aucun rythme malheureusement...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

blaireau a écrit :Non de dieu, les sources de créativité qui coulent de partout sur ce forum .... je suis submergé :wink:

Celà m'a toujours impressionné les gars qui savaient dessiner, encore plus que ceux qui étaient capables de composer de la musique, je pense que c'est parce que dans ce dernier cas je me sens plus proche d'eux alors que pour moi les dessinateurs sont des extraterrestres :shock:
Bah tu vois pour moi c'est l'inverse, ce sont les gens qui composent les ET :lol: !

Sinon, c'est vrai que c'est quand même pas si difficile que ça de dessiner, on peut s'appuyer fortement sur la technique, pas moins qu'en musique.
Comme Alzurias, je dessine depuis tout petit, avant je dessinais beaucoup plus et avec peu de technique, mon trait était beaucoup plus spontanné, aujourd'hui je dessine très peu mais avec beaucoup plus de technique, et ça se sent. Par exemple, le "poulet" est très construit, en suivant une logique anatomique: segments du squelette, volumes des muscles, etc... Donc pas spontanné du tout, et ça tout le monde peut apprendre à le faire.

Edith me dit de dire merci pour les compliments. Alors merci pour les compliments :D !
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Répondre