Témoignage d'un drogué.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Rottenegg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 803
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 00:09
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Groland Belgium

Message par Rottenegg »

captain.bondage a écrit :Sérieusement, 6th', il faut que tu t'en sortes, c'est vraiment pas drôle, ça rend "cough potatoes", décérébré, mais en t'obligeant à consommer, parce que c'est là la clef...

6th string est une patate qui tousse??? :mrgreen:

Non mais sinon "Cough Potatoes" c'est un bon nom pour un groupe!
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

Rott', tu me reprends sur l'anglais alors que c'est tout le monde qu'il faudrait vilipender... :wink:
Pour notre manque de tact et de politesse...

Allez, on reprend tous en coeur :
6thString a écrit :Alors voilà, bonjour, je m'appelle 6thString.
"Bonjour, 6thString !"
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

"Bonjour, 6thString !"
Avatar du membre
Herr Fixxxer
forumeur régulier
Messages : 348
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 19:42
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Herr Fixxxer »

caribou a écrit :Alors moi j'ai essayé de regarder Lost récemment, je me suis farci trois épisodes...j'ai rien compris...
Tu m'étonnes :lol:

Faut commencer au début, c'est une vraie histoire, pas comme un X-Files où tu peux prendre n'importe quel épisode ;)
VIVA FUI IN SILVIS
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
Joey full monty
Superposteur
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 15:09

Message par Joey full monty »

Ou avec Oui-Oui ...
Ou pere castor...









































:tcon:
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

Moi les séries c'est pas trop mon truc, mais je suis accro aux docus et reportages (la 5, arte, Planete).

Et c'est pire que les séries: d'abord parce que la bonne came elle passe tard, et que du coup j'arrive la tête dans le *** au boulot le lendemain. Et puis en plus socialement c'est pas ça: quand les potes discutent du dernier épisode de "lost desperate prison housewifes", j'ai l'air con avec "l'agriculture dans les civilisations précolombiennes", "Albert Speer, architecte du IIIeme reich" ou "les enjeux énergétiques de la Chine au XXIeme siècle"... :roll:

Fait chier, si ça continue je vais me mettre au "feux de l'amour" :evil: .
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

t'es fou! au moins t'es cultivé! parceque discuter 1 heure du dernier epsiode de la serie a la mode, ou encore pire de la starac', tu trouve ca bien toi??
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

Starac' powaaaaaaahhh !!!!!!!
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

sérieusement je me mets a regarder des trucs que j'aurais pas regarder avant histoire de rattraper le niveau moi aussi ...
les séries c'était pas mon truc ...
je regarde prison break par plaisir ... et la saison 1 de Rome aussi

mais par exemple je suis en train de me faire tous les south park ... et ca me fait pas forcement delirer tout le temps mais c'est une culture comme une autre et je pourrais en parler avec les potes ... ou du moins je serais pas largué quand ils en parleront...
idem avec desperate housewives

et puis ej compte regarder les 9 saison de x-files aussi ... juste histoire de pas avoir louper un mythe
même si regarder ça autant de temps après ca fait un peu ... "décalé" ...

je regarderai avec plaisir la starac si ma copine le regarde et k'on se retrouve chez elle le soir ou c'est diffusé ... mais bon j'irais pas non plus le regarder par moi même

dans l'absolu ca me fait gravement chier de voir la star ac mais si c'est pour partager un moment avec ma copine c 'est okay !
pareil pour le reste ... tout me fait pas plaisir mais pour pâs être constamment largué avec mes potes ... je m'y met un peu
des fois on a de bonnes surprises ...

par exemple récemment quand vous avez parlé de "flammèche bien moyen ageuse" je savais pas de quel film c'était tiré j'ai du faire une recherche ...
:lol:
et ça dans une conversation ca fout un blanc ...

c'est une culture comme une autre à acquérir et c'est pas forcément plus simple qu'autre chose
( en totu cas actuellement je pense comme ça ... y a 6 mois j'aurais pitetre dit autre chose ! )
retraité du copeau, risque de rechute ...
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

oui mais quand m^me pas la star Ac !!!!
Faut pas abuser !!!
Si encore on les voyait chanter mais la non ils racontent leur vie, fricotent entre eux et passent leur temps a faire des conneries pendant que d'autres triment pour gagner le SMIC.

Deconnez pas les gars...
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

jybec a écrit :oui mais quand m^me pas la star Ac !!!!
Faut pas abuser !!!
Si encore on les voyait chanter mais la non ils racontent leur vie, fricotent entre eux et passent leur temps a faire des conneries pendant que d'autres triment pour gagner le SMIC.

Deconnez pas les gars...
hihi on dirait que tu le regardes plus que moi en attendant !! :lol:
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

hyperion a écrit :t'es fou! au moins t'es cultivé! parceque discuter 1 heure du dernier epsiode de la serie a la mode, ou encore pire de la starac', tu trouve ca bien toi??
C'était du second degré... Du moins sur la forme. Parce que sur le fond je le pense de plus en plus. Ca nuit bel et bien à ma sociabilité, ça me fait chier mais c'est comme ça.
Il y a quelques temps, je suis allé voir Xmen 3 au cinoche, j'ai raqué le trajet jusqu'à Montpellier (10€ d'autoroute) et la place, pour un film que je n'aurai même pas regardé à la télé et que j'était infoutu de raconter 1h après.
Mais quand tu n'es pas sorti depuis 3 semaines et que ça te permet d'aller boire un pot ensuite, tu fais des efforts (même si ça à fini sur "desperate housewifes" :roll: )
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

vous me faites peur les mecs :shock: :shock: :shock:
Image

pffffffffff
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

kassad a écrit :
jybec a écrit :oui mais quand m^me pas la star Ac !!!!
Faut pas abuser !!!
Si encore on les voyait chanter mais la non ils racontent leur vie, fricotent entre eux et passent leur temps a faire des conneries pendant que d'autres triment pour gagner le SMIC.

Deconnez pas les gars...
hihi on dirait que tu le regardes plus que moi en attendant !! :lol:
nan jamais l'emission plutot ce que j'en vois pendant les pubs et dans divers betisiers.
Avatar du membre
Darkside
Serial posteur
Messages : 252
Enregistré le : mar. 4 avr. 2006 08:50
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Darkside »

:) ben rassure toi kralizec on est dans le même cas (quoique je sait pas si ca va te rassuré :lol: )
nan mais moi... je regarde pas la télé ou pluto je n'arive pas...
je trouve ca tellement chiant! mais les documentaires ca m'interesse (bon pas ceux sur les agréculteurs du mali.. ni sur les singe :roll: )
et je n'ai pas souvent l'occasion d'en parler avec d'autres...
mais je préfert me chercher des potes qui me corresponde pluto qu'essayer de corresponde a mes potes...

la star ac'
:roll: :roll: :twisted: :roll: :roll:
Hautist
Among
The
Eyeless
http://realite.subliminal.free.fr/
Avatar du membre
Darkside
Serial posteur
Messages : 252
Enregistré le : mar. 4 avr. 2006 08:50
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Darkside »

et courage 6th string tu t'en sortira on est tous la pour toi si tu a besoin d'écoute (tu peux m'apeler a toute heure)
Hautist
Among
The
Eyeless
http://realite.subliminal.free.fr/
Avatar du membre
6thString
forumeur régulier
Messages : 340
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par 6thString »

captain.bondage a écrit :
[...]


Fait un troisième enfant à ta femme :mrgreen:
Nous en parlions... avant! :cry:




:mrgreen:
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Avatar du membre
6thString
forumeur régulier
Messages : 340
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par 6thString »

kassad a écrit :yes je connais ton désarroi
je connais la série depuis 6 mois déjà
j'ai vu sortir les episodes de la saison 1 et maintenant je me shoote à la saison 2
je ne regrette en rien mes agissements ... :lol:

sache ke l'épisode 6 sortira lundi aux states, si ton pote est bon ( ou toi ... ) tu l'auras mardi en vo, et mardi soir ou mercredi en vost

moi j'ai passé tous les episodes a mes potes aussi, et j'ai fait ke des accros , 100% de reussite pour cette drogue !

P.S.: n'oublions pas que nous sommes sur un forum ...
le téléchargement de données dont vous ne possédez pas les droits est sanctionnable par la loi
le partage de ces même données entraine des sanctions encore plus élevées, a fortiori contre rémunérations ...
T'inquiète, ma femme est américaine, je suis anglophone, donc les épisodes du lundi aux US, je les vois le mardi soir en VO. Ya pas de raison pour que ça ne serve pas.
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

j'evite les sujet télé avec mes potes, ça me ferait chier de les perdres, on partage des choses plus interessantes, neanmoins, j'avoue que chaque semaine, je me shoote aux "experts" le dimanche soir, c'est la seule serie qui m'accroche vraiment, c'est pas trop crado, les scenaris sont construit sans la sempiternelle scene de cul a l'americaine et il y a des rebondissements subtils. Mais soyons clairs mis a part le dimanche soir ou je suis sur les forums en mme temps que devant la tele, je passe le plus clair de mes soirée sur le forums, en veritable drogué a attendre le dernier rebondissemnt de la saga.
Jier a t'il pris un valium ou as t'il trucidé le pauvre Lombos qui malheuresement radote toujours?
Kuzco as t'il enfin été detroné par les membres du FLFP?
Captain clignotant joue t'il dans la cour du flfp ou est il un troisieme couteau?
Et enfin qui a tue le dr Lenoir dans l'atelier avec une corde de basse long scale?
Sans compter toutes les petites intrigues quotidienne qui viennent se greffer: comment RZ vas t'il s'y prendre pour realiser sa solera? Le captain Jesus va t'il pouvoir repondre a la question sur les selecteurs 5 position, Tenebreux vas t'il bouffer son chapeau quand il va lire ce qu'il est dit dans ce post? Quelle seront les prochaines incrustations d'Antispam1.

Ces sequences s'inspirent de fait divers reels, nous avons changé les noms afin de preserver l'anonymat des différents protagonistes et de garantir ainsi le respect de leur vie privée

En bref, a part etre dans mon atelier, il est bien plus marrant d'etre ici que de regarder la telé
Modifié en dernier par aymaleo le lun. 25 sept. 2006 10:03, modifié 1 fois.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence ...

:lol: :arrow:
retraité du copeau, risque de rechute ...
Répondre