Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par guyzard »

Ben merde, papy est teletubbisé :shock:

J'ai du louper un épisode...
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Enfant »

guyzard a écrit :Ben merde, papy est teletubbisé :shock:

J'ai du louper un épisode...
Moi non plus en se moment je ne comprend plus rien, je doit louper certains trucs aussi...
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Tranber »

C'est une feinte, il essaye de se poser en victime, mais son rang non modifié l'a trahi :mrgreen:

Et finalement, je pourrais probablement pas venir, j'ai un autre truc a l'autre bout de paris.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16283
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Pedro »

Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Enfant »

Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Oula c'est bien dommage tous ça... Ce n'est plus comme avant en se moment sur L.A et c'est bien regrettable :(
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15611
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par fidler »

Enfant a écrit :
Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Oula c'est bien dommage tous ça... Ce n'est plus comme avant en se moment sur L.A et c'est bien regrettable :(

Ben non, je ne vois pas ce qui change vraiment, il y a toujours eu des problèmes entre membres et il y a toujours eu un modération qui fait son boulot et le fait plutôt bien.

N'oubliez pas qu'il y a des échanges en MP ce qui explique d'en arriver à ces extrémités. C'est certainement pas de gaieté de coeur que cela a été fait.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par blaireau »

Enfant a écrit :
Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Oula c'est bien dommage tous ça... Ce n'est plus comme avant en se moment sur L.A et c'est bien regrettable :(
Les enfants, réfléchissez un peu avant d'avancer des choses comme ça .... :?

Vous n'avez accès qu'à la partie émergée de l'Iceberg, vous ne voyez pas tout ce qui se passe en coulisse, vous seriez surpris par exemple de la différence de ton entre des messages envoyés par certains sur la zone publique du forum et d'autres envoyés par les mêmes auteurs mais par MP.

Si nous avons pris cette décision c'est après en avoir débattu longuement entre modos ainsi qu'avec les autres membres des équipes qui font vivre le forum, Admins FAQueurs et BRABeurs.

Ceci dit je ne suis pas surpris de ta réaction, nous nous y attendions même, dans la mesure où Papy est un gars qui sait parfaitement manipuler son monde, se donnant une image très positive en zone publique, et jouant en sous-marin en envoyant d'autres au casse-pipe.

Ce n'est pas la première fois que Papy est sanctionné, et déjà la première fois il y avait eu une levée de boucliers à l'encontre de "l'équipe des modérateurs fascistes qui abusaient de leur autorité en osant punir un si bon camarade" ... alors soyez gentil de bien vouloir nous faire un peu plus confiance, ce d'autant que je ne croie pas qu'il y ait des tonnes de forums de l'importance de L-A.com où la modération soit aussi "modérée".
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Tranber »

Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Pour ma defense, au moment ou j'ai posté, il etait pas teletubisé, il avait juste changé d'avatar. D'ou confusage
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16283
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Pedro »

Tranber a écrit :
Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Pour ma defense, au moment ou j'ai posté, il etait pas teletubisé, il avait juste changé d'avatar. D'ou confusage
Tu n'es pas attaqué, Bertrand, aucun problème.
D'autant que tu avais raison : c'était bel et bien une feinte.

Pour les uns et pour les autres : la modération sait faire la part des choses entre ceux avec lesquels elle a maille à partir et les autres. Ne vous attendez pas à un quelconque durcissement de notre part. Il y a eu conflit entre deux membres et les règles. Nous avons fait notre boulot, les choses peuvent reprendre leur cours normal, sans aucun souci.
Personne ici ne paiera pour les erreurs des autres : notre humeur n'est aucunement altérée par ces mésaventures, pas plus que notre objectivité.
Toutefois, cette histoire fait réfléchir : ancien ou pas, les règles sont les mêmes pour tous. Ceux qui cherchent à les transgresser rencontrent logiquement le mur. Si c'est pas la preuve qu'il n'y a pas de copinage ici !
Quant à ceux qui non contents de transgresser les règles s'en prendraient personnellement à des membres (modos ou pas), ils se font jarter. Dont acte.
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par aymaleo »

Le passé a montré que nous avons un forum assez libre, l'équipe de modération telle qu'elle est depuis le départ de Lestickmou à toujours opérée de manière juste, en privilégiant d'abord une porte de sortie à l'amiable pour tous les belligérants. Si la dite équipe de modération se mettait à péter les plombs, je serai très surement dans les premiers à le dire et je pense que faqueurs et brabeurs me suivraient, nous ne investissons pas pour que le forum tourne de manière totalitaire, l'équipe de la Faq et de la Brab ne serviraient a rien.
Dans le cas présent , le fait de se mettre un télétubbies en avatar pour se faire passer pour une victime me parait très tendancieux et j'ai entière confiance dans la modération de ce forum. Confiance que nous devons tous avoir sinon le forum va devenir un vrai foutoir.
Je vous remercie de ne plus laisser de post maladroit quand un membre même sympathique se retrouve avec un petit teletubbies, mais plutot de contacter en privé l'équipe de modération si vous ne comprenez pas ce qui se passe.
La sanction n'est pas le fait d'un modo, mais le travail d'une équipe qui est là pour préserver l'éthique du forum.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par guyzard »

Je plaide coupable. Désolé. J'cause beaucoup, mais j'en reste pas moins un petit nouveau ici... :oops: :wink:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11955
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Galadan »

Meuuuh nan!
T'es notre mascotte en solex et chemise à fleurs, c'est quand même pas donné à tout le monde! :lol: :beer:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par guyzard »

:oops: :wink: Merci Eric...
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Enfant »

guyzard a écrit :Je plaide coupable. Désolé. J'cause beaucoup, mais j'en reste pas moins un petit nouveau ici... :oops: :wink:
Tout pareil même si je suis là depuis longtemps et que je participe assé peut...(dsl :( ) ma réaction ne critiqué en aucun cas l'équipe de modération (qui je trouve aussi fait du bon boulot) mais j'avais l'impression que le tellétubisage devenait de plus en plus courant et indirectement je critiqué le fait que des personnes méritant ce statut apparaissaient de plus en plus sur le forum...voilà. Désolé pour le quiproquo...
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Jojobilou »

Y'a pas de souci... :beer: :wink:
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par raoul® »

Message pour le FLFP

Meme moi, chères amis, j'ai rien à redire, pourtant vous me connaissez, pas le dernier à faire chier la flicaille :mrgreen: mais les coulisses de cette affaire étant tellement puantes, je ne peux que plussoyer en faveur de la décision prise, alors pas d'émeute mes chères frères, la modération à fait un taf exemplaire, il faut parfois reconnaitre les qualités de ses ennemis :mrgreen: .
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par Kralizec »

caribou a écrit :
Kralizec a écrit : correspondance gare du Nord / gare de Lyon,
Arrh, l'horrible gare de Lyon... il faut éviter d'être juste en horaire pour la correspondance avec celle-là ou alors on rate son train. :gr4: :gr3:
Tu as combien de temps entre les deux ?
J'avais 2h50 à poireauter :lol: ! En fait c'était surtout la seconde correspondance qui m'inquiétait: Avignon, 14 min... au moindre retard :? ...

Mais en fait j'ai pu ce matin, contre toute attente (ayant échoué hier soir), faire changer mon billet pour un direct partant plus tôt, donc je suis déjà rentré :linux: . De plus l'hôtesse au guichet était une charmante jeune fille prénommée Daphné, tellement belle que j'ai subitement eu envie de rester à Lille, ce qui ne gâche rien :lol: :wink: !

Aller, passe de bonnes fêtes à Paris :D
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
super_taz
FAQeur
Messages : 6841
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 16:55
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : Antony (92)

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par super_taz »

blaireau a écrit :Vous n'avez accès qu'à la partie émergée de l'Iceberg, vous ne voyez pas tout ce qui se passe en coulisse, vous seriez surpris par exemple de la différence de ton entre des messages envoyés par certains sur la zone publique du forum et d'autres envoyés par les mêmes auteurs mais par MP.
c'est vrai, j'ai eu des MP de certains modos dont la reputation n'est plus a faire, ils ont ete charmants :lol:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Message par blaireau »

Enfant a écrit :
guyzard a écrit :Je plaide coupable. Désolé. J'cause beaucoup, mais j'en reste pas moins un petit nouveau ici... :oops: :wink:
Tout pareil même si je suis là depuis longtemps et que je participe assé peut...(dsl :( ) ma réaction ne critiqué en aucun cas l'équipe de modération (qui je trouve aussi fait du bon boulot) mais j'avais l'impression que le tellétubisage devenait de plus en plus courant et indirectement je critiqué le fait que des personnes méritant ce statut apparaissaient de plus en plus sur le forum...voilà. Désolé pour le quiproquo...
Aucun soucis les gars :wink: chacun participe au forum selon ses possibilités, il n'y a pas de classement chez nous 8)

faire du bon boulot, c'est ce que nous essayons de faire :ang: , mais comme le disait Pedro (à moins que ce ne soit Eric mais c'est pareil ... :sif: ) nous sommes des humains avant tout, avec nos faiblesses aussi et nos erreurs :oops: et contrairement à une idée généralement répandue, nous ne sommes pas infaillibles :prr:

Mais là, on ne s'est pas gourrés :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre