Qu'est ce que c'est con, un chat..

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par raoul® »

Bon, comme certains le savent déja, je suis un coeur d'artichaud, et quand on m'a dit qu'on allait noyé un bébé chat parce que la belle famille de mon collegue l'a oublié en repartant au portugal, j'ai dit, non! Poutant tout le monde le sait, je détèste profondément les chats..

Alors je l'ai récupéré, si j'avais su....

Le chat est probablement l'animal de plus stupide que la terre ai porté à travers les ages et dans le monde entier, j'ai eu des reptiles et batraciens de différentes sortes qui comprenaient la leçon quand ils se fesaient mal une fois.

Mes caméléons sautaient du haut du térrarium, une fois, et ensuite ils ne recommençaient plus, ils avaient comprit, mes dendrobates on chacunes tentés une fois de manger les grillons des caméléons, mais ils etaient presque aussi gros qu'elles, alors très vite elles ont comprit que ça n'etait pas pour elles et que ça représentait une menace, alors elles sont allées jusqu'a monter des coalissions, meme entre auratus et leucomélas pour faire fuire l'enemis.

Mon chien ne touchait pas à se gamelle avant que je lui dise de manger, d'instinct, je l'ai jamais dréssé, tout petit il metait une pate sur le canapé et je lui disais "NON", jamais il n'est remonté dessus, j'en passe et des meilleurs.

Mais le chat lui, ne comprend rien, strictement rien à rien.

Hier, après avoir néttoyé le sol façon miroir bernardien, ce con à creusé dans le ficus et m'a pourit 2h de taf, avant hier, il met toute son âme à acceder à une cormiche au dessus de l'escalier, afin d'aller creuser encore une fois dans la fougère, saute pour redescendre et se vautre lamentablement dans l'escalier, alors je me dis, c'est bon, il à comprit.... je me suis prit ma naiveté en pleine poire quand il à passé sa soirée à se casser la gueule de la meme maniere, sans qu'a une seule seconde la raison ne l'éfleure et lui dise "c'est bon, arète, tu vas te faire mal"..

TOUTE la nuit, il me frôlait avec ses moustaches, dans mon propre lit, je l'ai viré gentillement au moins 20 fois, rien à faire, il revenait à chaque coup, il ne comprend rien de chez rien.. à la fin, vers 4h du matin tout de meme, je l'ai viré "à grands coups de pompe dans le séant" alpagué par la couene, et balancé de la mézzénine, je l'ai vu se tirer sous le canapé, je me suis dit, c'est bon, j'ai réussi à lui faire conprendre..on compte jusqu'a 10, et qui c'est que voila d'apres vous?...

Hier soir encore, il squatait le plan de travail de la cuisine, ce qui m'insuporte!! je le virais à chaque coup, illico, sans résultat bien entendu.. plus tard, prit de fringale je me fait des cheveux d'ange avec plein de sel, la plaque vitrocéramique apres utilisation reste chaude pendant environ 10 minutes, je me pause devant la télé pour m'empifrer et la j'entend un cri terrible, ce con c'est brulé.. ça m'a vraiment fait chier pour lui mais je me suis dit, ça au moins, c'est fait, il remontra plus la dessus, vous me croyez si je vous dit que dans l'heure qui suit il etait dessus?
Un été mon chien qui etait tout petit à cette époque avait léché la grille du barbecue parce que le gras de mergueze le rendrait fou, il c'est brulé bien sur, mais jamais plus il ne c'est aproché de nouveau d'un feu ou d'un barbeuc'. Il avait aussi mangé 5 litre de savon industriel, on l'a amené chez le véto pour lui faire un lavage d'estomac, bin plus jamais il à mangé de trucs louches qui sentent bon..normal quoi..

Ca me conforte dans l'idée que le chat est un animal stupide et vraiment pas réfléchit, pas du tout un animal pour moi, ça fait peut etre 2 semaines que je l'ai receuillis et je le suporte plus, tout le temps dans mes pates, peut pas passer 10 secondes avec une copine sans sentir ses moustache me chatouiller le zouk, j'en puis plus...

Il dort jamais, passe son temps à renverser les plantes, chie dans le bananier, joue de la guitare mange des feuilles et les gerbe, sème des croquettes, éparpille la poussière que je me suive évertué à rassembler au balais, creuse les poutres, me mort les doigts de pince, me pique mes chaussettes et souffle dans le cendrier, aidez moi, s'il vous plait.
Coriolan92

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Coriolan92 »

Bon ben si tu es trop tendre pour le balancer du 4ème étage, prends un molosse de 25 kgs, et ça devrait le faire ...

Pour te débarrasser du molosse après, c'est une autre histoire :sif:
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Tranber »

C'est pas que le chat ne comprend pas ce qu'on essaye de lui faire comprendre, c'est juste qu'il en a rien a foutre. :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par raoul® »

Tranber a écrit :C'est pas que le chat ne comprend pas ce qu'on essaye de lui faire comprendre, c'est juste qu'il en a rien a foutre. :mrgreen:
:lol:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15571
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par fidler »

C'est vrais que c'est galère un chat tout jeune, mais moi je les adore ces bestioles... :D
Bon courage :beer: :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par raoul® »

Comment on fait yves, colissimo?
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Gaelle »

:mdr9: Raoul tu fais ton expérience "jeune félin", c'est un vrai calvaire, ma sœur vient d'en prendre un, et elle m'a raconté mot pour mot les même trucs, il va se calmer quand il sera adulte, si c'est un mâle il partira une semaine faire sa tournée des chattes du quartier et reviendra maigre comme un clou, sale et amoché.

Si c'est une femelle prépare les genoux pour les câlins et le panier pour les petits... :lol:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par raoul® »

Je croyais que c'etait un mal, alors je l'ai appellé nelson montfort, mais en fait, c'est une femelle :|
Pierceval
C'est pas faux !
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007 14:22
Localisation : Montreuil-Juigné

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Pierceval »

AHhahahahahahh mon pauvre :lol:
Je connais bien ça pour l'avoir vécu plusieurs fois, dont récemment avec les 7 chatons de mon ex... paye ta galère...
D'un côté c'est une femelle et donc une fois opérée (sauf si tu comptes en avoir une trentaine d'ici quelques années) tu seras tranquille, enfin un peu plus. Par exemple hier soir je suis rentré à 3h du mat' chez moi, je vais dans le garage poser mes pompes, et là mince je réveille le chat qui file dans la cuisine. Mer** jamais je vais réussir à le rattraper... bon je monte me coucher, et le temps de me passer un coup de flotte sur le visage le chat cours se planquer sous mon lit... arrrrrrrrrrgh ! Cinq minutes plus tard je commence à m'endormir, et forcément v'là l'autre ahurie qui me saute sur les pieds, avant de s'installer peinard au milieu du plum' :?
Rebelotte ce matin à 6h, il devait avoir un petit creux alors c'est parti pour une demi heure de cirque jusqu'à ce que je me lève et que je le mette dehors, "tiens t'aura à manger quand j'aurais fini ma nuit ! " :twisted:

En dehors de ça je l'adore mon chat, qui d'ailleurs est du même modèle que celui de Ludobag :wink:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15571
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par fidler »

Cet aprem, je suis allé à une foire et y'avait une Anglaise qui vendait des chats venant de son élevage, une sorte de croisement de chat américain et des descendants des lynx , les bestioles ressemblaient à des mini léopards, tachés un peu pareils mais de la taille d'un labrador :shock: :shock: Jamais vu des chats aussi gros, magnifiques, mais vraiment rares donc elle les vendait 1000€ la bête .... :cry:

J'mettrai jamais autant de fric dans un chat, si beau soit il...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
alf
Mais tais-toi !!!
Messages : 8007
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 18:41
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : melmac

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par alf »

raoul® a écrit :en fait, c'est une femelle :|
120 euros.

scouic les zovaires de la minette trouvée ya un an et qui vient de lever le Q pendant 48h, cerveau de trois grammes bouzillé par 200litres d'hormones. :mrgreen:

'tain de saloperie de chatte a la con.
j'ai la version miniature, genre echantillon de poids, mais concentré d'appétit et de connerie. jusqu'aux oranges et aux daims de chez ikea.
je l'aurais bien bouffée, mais elle bouffe tellement n'importe quoi que j'ai peur d'etre malade :|

bonne bourre raoul :mrgreen: :linux: :beer:
Image
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Avatar du membre
Noodles
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1145
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 14:12
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Brest

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Noodles »

Arf, quand ma copine a décidé qu'on prenait un chat, j'ai cru que j'allais le tuer au moins 40 fois la première semaine. Impossible de bouffer tranquillement, il arrêtait pas de sauter sur la table. Tout le temps en train de pigner, etc...

Bref, j'ai beaucoup gueulé, pas mal crisé, mais aujourd'hui il est sage comme une image (enfin presque), passe son temps à faire des calins, bouffer et dormir (et chier...). Y'à pas à dire, l'ovariectomie ça fait du bien :mrgreen:
Bon évidemment, le mien passe son temps dans le jardin, donc ça aide, quand je rentre le soir, n'a plus envoe de faire des conneries!

Aujourd'hui j'aurais du mal à m'en séparer... C'est attachant ces saloperies!

Courage!
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Avatar du membre
farev
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007 23:46
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 01

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par farev »

Ma soeur, oui ma soeur, a eu la gentillesse :sif: de me rapporter un chat (enfin une chatte : Denise :mrgreen: ) l'été passé, m'ayant entendu dire il y a des années que j'adopterai bien un chat. Passés les premiers moments de "oh elle est mignonne... où elle est ? Où t'es ? P'tain où elle est cette conne ? Minou minou... t'es où... ah t'es là, derrière le frigo (valables aussi : dans l'armoire, sous le canapé, dans la plante, sous mon pied...)", puis les beaux jours de :pac: "montes pas sur la table, touches pas à mes cd, dégages de mon lit, sort de mon sac...", quelques giclettes de pulvérisateur (d'eau)(très efficace !) et élégants jetés de magazines, elle s'est bien calmée, arrête de fouiller partout, chasse les mouches et les feuilles qui volent... enfin adorable quoi !!
Sauf quand elle est en chaleur !
Bon.
Faut juste leur interdire 2 ou 3 trucs à la fois, le répèter 254 fois, passé à d'autres interdictions et c'est bath ! C'est aussi plus facile à la campagne qu'en appart.
Pas con du tout ces bestioles et moins collant qu'un chien !!
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"

Vous aimez les blagues, M. Martino ?
Avatar du membre
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 12198
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 13:24
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vauvert

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par ludobag »

:shock: j ai meme pas encore lu le topic que déja je proteste :pac: :pac: :pac: :pac:
:roll:
ça y est ils vont m'escagacer :mrgreen:
jusqu'a 1 an c'est la misère mais ça écoute
après 1 an ça chope son caractère et ça t'engueule :lol:
raoul je t'ai dit pense chat donc fait de manière qu il puisse pas faire de connerie un truc qui marche pour les plantes c'est un grillage ça évite qu il y retourne et chie dedans
la mienne avait une admiration pour le palmier de mes parents à chaque fois que j allais les voir si on la laissait seule avec, elle lui fesait son affaire (de la terre plein le salon :lol:)
un chat pour lui faire comprendre c'est dur il faut anticiper la connerie ça marche mieux
t'as vu il a pas mis longtemps à etre chez lui :mrgreen:
Modifié en dernier par ludobag le dim. 19 avr. 2009 20:16, modifié 2 fois.
l'important c'est de continuer de danser!




Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Necromagnon »

hyperion a écrit :si c'est un mâle il partira une semaine faire sa tournée des chattes du quartier et reviendra maigre comme un clou, sale et amoché.
il pourra accompagner son maître alors... :mrgreen:

c'est con un chat, mais effectivement, le chat, t'as beau l'engueuler, il s'en tape, parce que tu vis chez lui, et non pas le contraire ^^
La mienne est méchamment stupide.
Par exemple, ya un coup, elle a voulu sauter pour sortir par la fenêtre (z'en faites pas, ya une avancée de toit dessous), sauf qu'elle avait omis un tout petit détail: la fenêtre était fermée...
C'etait marrant de la voir sauter, et au milieu du saut, la prise de conscience qu'elle va se prendre la fenêtre dans la tronche, et la voir essayer de faire demi tour en l'air, et vautrer comme une merde contre la fenêtre... :mrgreen:

en tout cas, si tu veux un bon moyen pour traumatiser ton chat et qu'il ne revienne plus:
Tu le prend par la queue (c'est une femelle, donc pas de confusion possible ^^), tu le fais tournoyer en l'air une bonne minute et demi, et tu le balance à travers tout l'appart.
En général, ça marche plutôt bien ^^
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par guyzard »

et vous connaissez le coup du chat qui gratte a la porte pour rentrer alors que tu t'es cassé le cul a installer une chatière juste en dessous ? :mrgreen:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par aymaleo »

La vache là c'est cruel, ma femme a des chat depuis toujours, et j'avoue que les chats c'est pas mon fort, on se tolère mutuellement, la seule fois ou j'ai frappé un chat, c'était un des chats de ma mère qui avait griffé ma fille de la joue a l'oeil, je lui ai mis un coup de poing avant d'aller a l'hopital avec ma fille pour qu'elle voit un ophtalmo. Les chats ne sont pas des animaux de compagnie, se sont des tyrans. Par contre, ceux que j'ai toléré chez moi n'ont jamais fait les conneries de celui de Raoul pourtant c'etait des chatons.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Gaelle »

Necromagnon a écrit :Par exemple, ya un coup, elle a voulu sauter pour sortir par la fenêtre (z'en faites pas, ya une avancée de toit dessous), sauf qu'elle avait omis un tout petit détail: la fenêtre était fermée...
C'etait marrant de la voir sauter, et au milieu du saut, la prise de conscience qu'elle va se prendre la fenêtre dans la tronche, et la voir essayer de faire demi tour en l'air, et vautrer comme une merde contre la fenêtre... :mrgreen:
Oh purée, pété de rire devant mon ordi...

La mienne en a fait des pas mal non plus, elle est assez maladroite c'est curieux pour un chat, c'est si désarmant de les voir faire des trucs tout en sachant qu'il aurait pu réfléchir 2 minutes pour les eviter...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Dos »

:mrgreen:

Moi la mienne est une saloperie de droguée des rubans cadeau... à noël j'offre tout le temps des cadeaux sans noeuds... Elle les a déjà tous bouffé... le plus "amusant" ce sont les vomis dorés ou la ficelle surprise avec un caca au bout qui se balade derrière elle et embaume tout l'appart :mrgreen:
Avatar du membre
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 12198
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 13:24
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vauvert

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par ludobag »

ou je délire le plus c'est pour changer les cordes d'une guitare
sans la chatte dans la pièce ça va :wink:
avec :roll: c'est la misère je suis obligé de lui donner une vieille sinon je peux rien faire elle me pique les cordes au fur et mesure quand je les déroule , quand je la tend elle tire dessus ,le bout qui dépasse de la mécanique elle joue avec
c'est en gros 1 heure de bagarre :lol:
l'important c'est de continuer de danser!




Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Répondre