bois sur ebay

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Message par Merling »

A mon avis, c'est pour te dissuader...
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Avatar du membre
Jaha
Teletubbie : membre puni
Messages : 4734
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 03:12
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vitteaux (21)

Message par Jaha »

caribou a écrit :J'ai renchéri sur un set fond/éclisses (pas super gros, pas lourd) avant de m'apercevoir que le gars n'expediait pas hors des USA (il prend 10$), je lui envoi un mail pour lui demander si il pouvait quand même envoyer en France, je viens de recevoir sa réponse:
"wood to France add an additional $100 US shipping/handling
thx,"

:shock:

Foutage de gueule?
Ahhhhh la fameuse politique anti-français.
Clairement, le bois que j'avais eu des US à couté 9$ de frais de port, l'emballage était du simple papier craft épais et les dimensions étaient celle d'une paire d'éclisses pour classique. Dans ton cas si ça doit dépasser les 15$ par US Mail, ça serait vraiment du vol
Invité

Message par Invité »

Bon, et puis faut parler aussi de ces ricains qui nous font un complexe d'infériorité à cause d'un euro plus fort que leur dollar et se disent que de toutes les façons on bronchera pas parce que les fdp même élevés sont moins chers vu le rapport entre le $ et l'€.

A une époque je cherchais des 501, et chaque fois que j'en trouvais à 15/20$, les fdp tournaient à 20/25$...plus chers que les 501 que je trouvais pour 30$!
strat67
forumeur régulier
Messages : 325
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 22:15
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Balbronn (67)

Message par strat67 »

Pareil j'ai reçu du bois de Medicine wood (j'ai gardé les coordonnées, 11$ de port (emballage craft+bullpack)
Répondre