petite pelle electrique pour ma fille ..... Reprise

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

lod
Membre Hyperactif
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 14:10
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : ardennes 08

petite pelle electrique pour ma fille ..... Reprise

Message par lod »

Bonjour a tous, apres avoir longuement potassé le forum (mais surement pas suffisemment), je me lance.

Description du projet:

corps: bois de recup (mais quand meme beau et sec, je n'ai aucune idée des essences)
manche: sandwich niangon et ? (toujours de la recup)
22 cases, diapason de 525 (aucune idée du tirant qu'il faudra mettre mais surement du lourd)
touche: bois de recup (je n'y connais rien en essence de bois)

je commence par detourer le corps a la scie a ruban, puis un petit passage au rouleau ponceur monté sur la perceuse a colonne pour finioler le pourtour.

Ensuite preparation et collage des differents morceaux de la table. Dés que j'aurai compris comment heberger les photos je les posterai
Modifié en dernier par lod le lun. 23 juil. 2012 23:12, modifié 1 fois.
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: petite pelle electrique pour ma fille

Message par babosen »

:search: , pour poster les images, c'est expliqué
la
Sinon, ce sera quelle forme, stratoïde, lpoïde, patatoïde, perso...?
Tu te bases sur un plan?
Bon courage...
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
lod
Membre Hyperactif
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 14:10
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : ardennes 08

Re: petite pelle electrique pour ma fille