1er projet

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

CHACHA
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 23:12
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: 1er projet

Message par CHACHA »

et fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15560
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: 1er projet

Message par fidler »

Très sympa la touche et le reste de la guitare est sympa aussi :D Pour le noyer, tu peux vernir, ou traiter à l'huile dure.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
joedassin
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 491
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 09:00
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: 1er projet

Message par joedassin »

très chouette projet, et bien réalisé !

sur l'une des photos on dirait qu'il y a du jeu au niveau du neck pocket. C'est une impression ?
CHACHA
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 23:12
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: 1er projet

Message par CHACHA »

merci ;) oui il y a un petit jeu en partie supérieur du neck pochet chose que j'ai corrigé en partie basse mais il va falloir que je bidouille en haut pour l esthétique ca ne bouge pas une fois vissé en tout cas
CHACHA
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 23:12
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: 1er projet

Message par CHACHA »

Le projet n'est pas abandonné mais pas mal de choses sont venus le perturbé !! mais on avance qd même !
Je ne comprends pas toutes mes photos précédentes ne sont plus disponibles ?
si qq sais pourquoi ?
Concernant le projet j'ai eu qq déboires, notamment en approfondissant une défonce, bon j'ai réussi à masquer comme j'ai pu l'horreur avec du syntho bois !
J'ai un pb de manche qui une fois sur le corps a tendance a plonger un peu vers le bas il va falloir bidouiller le neck pocket.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CHACHA
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 23:12
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: 1er projet

Message par CHACHA »

Maintenant j'aurai besoin d'aide pour l'installation du Floyd :

QQ questions peut être évidentes pour vous,

-j'ai essayé de monter celui ci pour voir ce que ca donne et je trouve léger l'accroche du Floyd avec les 2 inserts du haut est ce le fait que je n'ai pas mis les cordes que ca ne tienne pas bien ?
-qd je mets les ressorts derrière ca tire énormément alors qu'il y a que 2 ressorts ( pareil c'est peut être normal s'il ny a pas les cordes ? )

quelqu'un aurait de la doc ? je cherche sur YouTube mais je trouve bcp sur le réglage mais pas l'installation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
gema1831
Mais tais-toi !!!
Messages : 5943
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:26
Nombre de guitares fabriquées : 11
Localisation : Belgique

Re: 1er projet

Message par gema1831 »

CHACHA a écrit : jeu. 18 nov. 2021 09:12 Maintenant j'aurai besoin d'aide pour l'installation du Floyd :

... est ce le fait que je n'ai pas mis les cordes que ca ne tienne pas bien ?
-qd je mets les ressorts derrière ca tire énormément alors qu'il y a que 2 ressorts ( pareil c'est peut être normal s'il ny a pas les cordes ? )
...
Salut Chacha,
en effet se sont les cordes qui font le contre poids avec les ressorts.

(Pour les photos, je présume que c'est le crash du disque dur du forum qui en est la cause)
CHACHA
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 23:12
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: 1er projet

Message par CHACHA »

ok je m'en doutais un peu ;)
merci
Répondre