[DELATION] ANTIPOP0 est-il un petit cachotier ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

[DELATION] ANTIPOP0 est-il un petit cachotier ?

Message par shaddo »

Salut les experts du rabot :D

Admettons que l'un d'entre vous aurait un projet de guitare en cours. :twisted:

Admettons qu'il ne vous en parle pas ... alors, on pourrait dire que c'est un petit cachotier , nan ? :lol:

Vous en pensez quoi de cette attitude ? :mrgreen:

NB : Merci de ne pas accabler ANTIPOP0 ... c'est juste un petit cachotier ! :lol: :lol: :lol:

8) :wink: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [DELATION] ANTIPOP0 est-il un petit cachotier ?

Message par antipop0 »

shaddo a écrit :Salut les experts du rabot :D

Admettons que l'un d'entre vous aurait un projet de guitare en cours. :twisted:

Admettons qu'il ne vous en parle pas ... alors, on pourrait dire que c'est un petit cachotier , nan ? :lol:

Vous en pensez quoi de cette attitude ? :mrgreen:

NB : Merci de ne pas accabler ANTIPOP0 ... c'est juste un petit cachotier ! :lol: :lol: :lol:

8) :wink: 8)
j'allais partir et qu'est-ce que je vois :shock: :shock: :shock: :shock:


en vrai j'en ai deux en cours ... donc je suis un double petit cachotier :twisted:


celle dont tu parles : j'attends de recevoir au moins une pièce avant d'en parler.

la seconde : elle est presque finie mais je suis un flemmard de la photo :oops:



je répondrais donc qu'antipop0 n'est pas un cachotier mais plutôt ........ un jeune homme d'une beauté incroyable que n'égal que son intelligence (comment ça aucun rapport ?) :lol:


edith me fait remarquer que tu viens de créer une nouvelle catégorie --> [DELATION]
où va-t-on ..... :lol:
Image

pffffffffff
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Booof, c'est pas grave, ça. On a tous plein de projets sur le feu, dont on ne parle pas selon leur état d'avancement.

Des photos, bougre de petit salopard, et plus vite que ça !!!
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Re: [DELATION] ANTIPOP0 est-il un petit cachotier ?

Message par shaddo »

antipop0 a écrit :edith me fait remarquer que tu viens de créer une nouvelle catégorie --> [DELATION]
où va-t-on ..... :lol:
Oui, en effet, je n'ai pas pu m'en empêcher, il parait que c'est très à la mode en ce moment sur plein de forums ! :lol: :lol: :lol:

On vit une époque formidable ! :mdr17:

8) :wink: 8)

:idea: Rectificatif : Tu es un GROS cachotier ANTIPOP0 ! :mrgreen:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

san pedro a écrit : Des photos, bougre de petit salopard
+1

p.s.
t'en es a ton 4 eme projet dans l'année antipop, fait gaffe a l'overdose
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

Bah il nous a déjà plus ou moins fait le coup avec la dernière...
C'est pas sérieux, on veut des PHOTOS, même en différé on s'en fout :pac: !!! Pense aux archives, merde, pour la postérité :lol: !

En même temps moi aussi j'ai deux projet dont j'ai pas parlé, dont un pour lequel j'ai déjà tout le matos... Mais moi c'est pas pareil, si j'en parle Antipop va encore se foutre de ma gueule parce je démarre toujours pas... foiré va, aucune compation :lol: .

Shaddo a écrit :Oui, en effet, je n'ai pas pu m'en empêcher, il parait que c'est très à la mode en ce moment sur plein de forums !
Heummm... Il me semble avoir failloté les dires de Caribou auprés de Doc, sur un forum pas loin d'ici... Y aurait-il un rapport ? :oops:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

Tiens ca me fait penser que je n'ai toujours pas mis de réalisation a moi sur le forum....

Bon on verra, j'espere bientot vous faire une surprise.
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

Kralizec, un vrai collaborateur comme on les aime, a écrit :Bah il nous a déjà plus ou moins fait le coup avec la dernière...
C'est pas sérieux, on veut des PHOTOS, même en différé on s'en fout :pac: !!! Pense aux archives, merde, pour la postérité :lol: !
Queuwa ? :shock: ... ANTIPOP0 est un multi-récidiviste et votre gouverment ne fait rien ??? :shock:
Un rappel de vaccin au brou de noix s'impose d'urgence ... quelle honte ANTIPOP0 ... rrôoohhhh !!! :?
Kralizec ... un nouveau vainqueur pour le brou ?? ... a écrit :En même temps moi aussi j'ai deux projet dont j'ai pas parlé, dont un pour lequel j'ai déjà tout le matos...
Ne rangez pas le brou trop vite ... j'en tiens un deuxième ! :lol:
Préparez vite les doses de secours, je crois qu'il y a une épidémie !!! :twisted:
Kralizec qui tente de s'en sortir comme il peut a écrit :... Mais moi c'est pas pareil
:mdr11:
Kralizec en mode SPY a écrit :Heummm... Il me semble avoir failloté les dires de Caribou auprés de Doc, sur un forum pas loin d'ici... Y aurait-il un rapport ? :oops:
Je ne sais pas mais on a eu des échos ou plutôt un "ECHOES" aussi chez nous comme sur Gazou.com ! :lol:
On ne l'entend plus chez nous. :mrgreen:

8) 8) 8)
Modifié en dernier par shaddo le jeu. 14 sept. 2006 23:36, modifié 1 fois.
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

jybec a écrit :Tiens ca me fait penser que je n'ai toujours pas mis de réalisation a moi sur le forum....
Ca y est, j'ai compris ! :shock:

Vous jouez à : "On est luthiers mais c'est un secret !" :lol:

C'est ça nan ? :lol:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

C'est à cause de lui :mrgreen: :
Image

On veut se la jouer MI-5, top secret et tout le tralala 8)
Et en plus je rajoute une couche de complot: certains sont déjà au courant de mes projets cachés, y compris l'accusé ici présent. On vous cache des choses, c'est une honte !!!
(c'est sympa, de semer la zizanie de temps en temps :lol: )
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

"J'étais sur que vous diriez ça !" :lol:
Ta manoeuvre ne trompe personne Kralizec ... tenter de faire porter ta faute par un autre, c'est petit ... ... .... bouh, c'est vilain ! :lol:
Kralizec qui manque pas d'air a écrit :On vous cache des choses, c'est une honte !!!
Je trouve aussi et c'est pas très partageur comme attitude de cacher les photos de vos exploits ... s'pas gentil ça ! :cry:

8) :lol: 8)

C'est pas le MI5, c'est le MI6 : il est juste au bord de la Tamise à côté du Tower Bridge. :wink:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

attendez que l'accusé soit là pour le juger :pac:

je plaide non-coupable ... ou la folie ... puis de toute façon si je dois repasser au brou de noix je préfère me petit-suissuider

Image


pour me défendre : que des supers arguments emprunts de lâcheté, de délation, de marchés douteux avec le procureur et de pot de vin, tenez vous bien :lol:


[mode victime]
mon appareil photo date de l'an 2, un des premiers numériques qui a existé et il fait le chiffre incroyable de 1million de pixels :shock: d'où des photos de piètre qualité :oops:
et après un des jurés ici présent il fait que de se moquer ... c'est trop inzuste :cry: (mais je me venge car il ne commence pas ces projets :twisted: )
[/mode victime]

[mode j'implique des pauvres innocents]
je ne sais plus qui ici avait prétexté (en postant un projet complètement terminé .... Mike je crois .... mais je ne peux pas accuser sans être sûr :( ) qu'il avait préféré consacré son temps à lutter plutôt qu'à photographier et poster ........ je reprends l'argument à mon compte comme un vil fourbe que je suis :twisted: ça a fait juris-prudence non ?
[/mode j'implique des pauvres innocents]

[mode perry mason]
et de toute façon les deux projets ont été présentés dans la zone bla-bla, les preuves sont sur le forum :D , greffier je vous demande d'ajouter les pièces à conviction 1a et 1b au dossier (j'ai la flemme de chercher mais ils y sont, puis perry mason en france il n'aurait pas le droit d'enquêter alors j'attend que les gendarmes ramène les preuves ....... on à tout notre temps j'espère :lol: )
[/mode perry mason]

[mode retournement de situation digne de dallas]
et ce que vous ne savez pas c'est que l'auteur de ce post est fortement impliqué dans tout ça, trempés jusqu'au cou je dirais même :twisted:
[/mode retournement de situation digne de dallas]

[mode j'implique des haut-dignitaires en espérant qu'ils étouffent l'affaire ... et qu'ils ne me fassent pas tuer :? ]
et puis jybec il n'a présenté aucun projet alors qu'il a plein de belles choses à nous montrer, na !
[/mode j'implique des haut-dignitaires en espérant qu'ils étouffent l'affaire ... et qu'ils ne me fassent pas tuer :? ]

[mode Pasqua]
si avec ça je n'arrive pas à sortir avec un non lieu :D
[/mode Pasqua]

[mode même pas peur]
vous ne savez plus quoi dire hein ..... je vais peut-être même me retourner contre l'auteur du post pour diffamation :twisted:
[/mode même pas peur]



maintenant que la vérité à éclater au grand jour je demande que les chefs d'accusation soit ramener à "cachotterie involontaire" et je demande 1 an de prison (dans une prison de jeunes femmes, mannequins et nymphomanes :sif: ) et 1 rouble d'amende.



shaddo : impatient va :non1:
Image

pffffffffff
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

antipop0 a écrit :attendez que l'accusé soit là pour le juger :pac:

je plaide non-coupable ... ou la folie ... puis de toute façon si je dois repasser au brou de noix je préfère me petit-suissuider

Image
Votre Honneur ! Le défendeur n'ayant plus pleine possession de ses facultés mentales
... (on le savait depuis un bail !) :mrgreen: ... il est donc incompétent pour assurer seul sa défense. :wink:

Afin de ne pas perdre de temps pendant le jugement, je me porte volontaire pour assurer gracieusement sa défense. :D

Je l'affirme, il est coupable et il l'a avoué ! :shock:
Il mérite une sanction exemplaire mais vous ne pourrez l'envoyer qu'à l'asile. :(
Je demande l'indulgence de la Cour et l'octroi d'un peu de sucre en poudre pour adoucir son petit-suisside prévisible ! :mrgreen:
Kralizec est son complice et le cerveau : torturez-le à mort celui-là plutôt. :twisted: :lol:

Merci pour votre clémence mais on finira bien par les voir crever quand même ces 2 ordures. :lol:

8) :lol: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
SAS l'Empereur 5thString
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 20:33
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par SAS l'Empereur 5thString »

:non1: - La justice ici est représentée par vous savez qui, et uniquement vous savez qui...
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

Tout à fait Votre Impériale Altitude et l'on attendait fébrilement Votre Décision quant à l'avenir de cette bande de petits et gros cachotiers. :accord10:

J'ai pris l'initiative d'assurer la défense d'Antipop0 pour Vous apporter rapidement une vision claire de l'affaire. :accord7:

Il va sans dire que je m'adressais à Vous lorsque je m'adressais à "Votre Honneur" et quand je sollicitais l'indulgence de la Cour. :mrgreen:

Je reste Votre dévoué serviteur qui Vous aime et Vous lèche partout. :accord7:

8) :lol: 8)

PS : Notez que je suis obligé de rajouter des :accord7: dans mes messages vu que je reçois pas mal de :non1: ! ............. :mdr17:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
YAYA
Membre Hyperactif
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006 08:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : nord gironde, tout en haut!!
Contact :

Message par YAYA »

Bon, moi, j'y était pas votre honneur...
...bon, c'est vrai aussi que j'ai quelque chose en cours, mais bon, c'est tout petit!!...
..il est vrai que je n'ai rien posté, ni demande de conseil, ni de simu mais vous savez ce que c'est: on fait les choses sans s'en aperçevoir!! :oops:



...en fait c'est un oubli et pis, les gars de chez TG m'occupent beaucoup ces temps-ci! alors voilà,..... ...j'implore votre clémence! :oops:
-tiens mémé, je t'ai apporté des crottes...
-oooh, c'est gentil! en chocolat?
-non, non...
Avatar du membre
6thString
forumeur régulier
Messages : 340
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par 6thString »

shaddo a écrit :
[...]

Je reste Votre dévoué serviteur qui Vous aime et Vous lèche partout. :accord7:

[...]
Image

:pic:
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

Humm, des photos bien entendu votre Eminence. :sif:

D'un autre côté, Vous ne me rendez pas la tâche facile et je me couche à Vos pieds pour oser Vous rappeler que j'implore depuis des semaines Votre Béatitude afin qu'Elle vienne irradier de sa luminescente Aura ma modeste habitation. :mrgreen:

Quand viendras-tu me voir ton Altesse Impériale silteplé ? :P

NB: Sur ma planète, on lèche ou on suce : moi, je lèche ... et Jark suce ! :mdr17:

8) :lol: 8)

Rappel: Il y a urgence pour punir les cachotiers, même YAYA avoue ! :cry:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
6thString
forumeur régulier
Messages : 340
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par 6thString »

shaddo a écrit :
[...]

Quand viendras-tu me voir ton Altesse Impériale silteplé ? :P

[...]
:mrgreen: - Ben vu ce que je viens de lire, je vais y réfléchir un peu... Je suis sensible et crains les langues trop rugueuses!

;)
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Avatar du membre
YAYA
Membre Hyperactif
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006 08:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : nord gironde, tout en haut!!
Contact :

Message par YAYA »

Nous sommes en train de dévier vers des territoires qui me sont étrangers, hum, je crois que je vais bruler l'ébauche luthistique qui commençait à voir jour... :roll:
-tiens mémé, je t'ai apporté des crottes...
-oooh, c'est gentil! en chocolat?
-non, non...
Répondre