Vernis qui va bien (ex Je vous hais les mecs ..........)

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
enzonet
Superposteur
Messages : 162
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005 00:36
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bouches du rhone

Vernis qui va bien (ex Je vous hais les mecs ..........)

Message par enzonet »

J'en suis au vernissage de ma gratte et ca fait 15 jours jours que je galère avec une fois le pinceau qui laisse des traces et qui rajoute du travail de poncage à gogo, le rouleau qui fait de l'écume, et qui en plus ne recouvre pas totalement la surface, le moindre oubli lors du passage et c'est bon pour un tour de plus.......
Alors voila je vous hais !
Oui mais pourquoi ?
PARCEQUE !
Je viens d'essayer le pu Bicomposant V33 vitrificateur vernis cité ici dans plusieurs post comme vraiment super et bien je le trouve .........................................
.......................................... extraordinaire !
par rapport au pu monocomposant (au meme prix en plus mais avec un pouvoir couvrant 10000000 fois moins important) il n'y a rien à voir!
Pour l'écume au rouleau, à part de travailler comme un boeuf ou au bord de la plage de la courronne par fort vent d'est , je ne vois pas comment en obtenir ! En plus il couvre d'une façon sans commune mesure avec mon précédent 'vernis', il s'étale correctement et ne sent pas autant fort que l'autre m.r.e.

Alors voila je vous hais !
Oui mmais pourquoi ?
PARCEQUE !
C'était marqué dan au moins 28 sujets et 344 posts qu'avec 10minutes de fonction recherche je pouvais voir tout le bien qu'il en était dit ici mais moi non je suis pas comme ca, les bons avis je prefere les garder pour les autres et m'emmerder avec des produits à 2 balle qui coutent chers en plus.

Voila mis à part le ton blagueur de mon sujet si celui qui utilise la fonction recherche chercher un vernis à passer sans pistolet il peut aller voir le V33 pu Bi composant Vitrifcateur Hautes performances (c'est pas de la pub c'est pour les mots clés) et ne risque pas de se tromper ou alors pas beaucoup.

Signé : Enzonet, un gars qui ne va plus pouvoir rien faire sans vous consulter !!!!!!

Je vous hais les gars :wink:
Modifié en dernier par enzonet le mar. 19 sept. 2006 20:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mike
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 16:31
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : St Avold, 57

Message par Mike »

:lol:

PS: Meme au pistolet, le PU V33 passe bien je crois, il me semble que Frank l'utilisait aussi de cette facon :wink:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17343
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

Mike a écrit ::lol:

PS: Meme au pistolet, le PU V33 passe bien je crois, il me semble que Frank l'utilisait aussi de cette facon :wink:
Raahhh, combien de fois devrais-je le dire? Non non et non! Je l'utilise au pinceau! Je l'ai essayé au pistolet aussi (ça marche très bien), mais à chaque fois que c'est possible (c'est à dire quasiment tout le temps) je l'applique au pinceau.
:wink:
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

caribou a écrit :
Mike a écrit ::lol:

PS: Meme au pistolet, le PU V33 passe bien je crois, il me semble que Frank l'utilisait aussi de cette facon :wink:
Raahhh, combien de fois devrais-je le dire? Non non et non! Je l'utilise au pinceau! Je l'ai essayé au pistolet aussi (ça marche très bien), mais à chaque fois que c'est possible (c'est à dire quasiment tout le temps) je l'applique au pinceau.
:wink:
Du calme, Franck!! C'est bien c que Mike a dit : tu l'a utilisé (au moins une fois, hein ;) ) :mrgreen:
enzonet
Superposteur
Messages : 162
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005 00:36
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bouches du rhone

Message par enzonet »

Caribou tu utilises quoi comme pinceau parceque moi avec un pinceau special vernis c'est qd meme assez grossier, c'est quoi l'astuce ? technique, materiel ....

Oulalal je suis à deux doigts du Smiles '...Recherche...' là non pas ca siuo plait !!!! :|
Avatar du membre
Mike
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 16:31
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : St Avold, 57

Message par Mike »

caribou a écrit :
Mike a écrit ::lol:

PS: Meme au pistolet, le PU V33 passe bien je crois, il me semble que Frank l'utilisait aussi de cette facon :wink:
Raahhh, combien de fois devrais-je le dire? Non non et non! Je l'utilise au pinceau! Je l'ai essayé au pistolet aussi (ça marche très bien), mais à chaque fois que c'est possible (c'est à dire quasiment tout le temps) je l'applique au pinceau.
:wink:
Effectivement, comme le dit Doc, je ne prétendais pas que tu l'appliques systématiquement au pistolet, j'aurais plutot du utiliser le passé simple :lol: (bienheureusement l'empereur de l'orthographe, gourou de la grammaire et du bien-parlé n'était pas dans les parages)

Alors pas taper hein, Frank :lol:

Alors
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

J'ai bien fait d'acheter celui-là donc :p Pour aider les chercheurs de la fonction recherche, tu peux même donner un titre explicite à ton post comme "Un vernis facile au pinceau et très efficasse" par exemple mdr :D
Avatar du membre
Haradrim
Serial posteur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 12:09
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Haradrim »

a part sa vous l'acheter ou votre PU V33?
Avatar du membre
Jeannot
intoxiqué du copeau
Messages : 1838
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 15:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Je sais pas... Ici, là ou ailleurs...
Contact :

Message par Jeannot »

casto-merlin, rayon vernis pour ma part.
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
enzonet
Superposteur
Messages : 162
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005 00:36
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bouches du rhone

Message par enzonet »

Je l'ai trouvé chez lee roy(pas le danseur de fame hein l'autre) qui à mon avis est beaucoup mieux achalandé que le castor en tout cas autour de chez moi (aix en pce)

trop bon de parler comme ca on dirait des messages codés pendant la guerre !!!!!! :wink:
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

Rhâaaa, je dois avoir de la merde dans les yeux, c'est pas vrai... J'en ai jamais jamais jamais trouvé dans les magasins d'Avignon... Je ne trouve que le mono composant.
C'est bien de ca qu'on parle, là : http://www.v33.fr/index.php?p=31&art_id ... 0zNA%3D%3D ?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
Beru
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 495
Enregistré le : mer. 16 févr. 2005 16:23
Nombre de guitares fabriquées : 10
Localisation : Rhone Alpes

Message par Beru »

oui c'est celui la . Il est reference dans les Casto....
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

Perso, j'ai acheté le mien au Mr Bircolage à Paris (du côté du 20ème/12 ème près de rue Diderot... mais apparemment il y a un vendeur dans mon village rempli de vaches :D il était en vacances quand j'ai voulu y aller... Oo
Répondre