Témoignage d'un drogué.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
6thString
forumeur régulier
Messages : 340
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0

Témoignage d'un drogué.

Message par 6thString »

Alors voilà, bonjour, je m'appelle 6thString.

Avant, je regardais peu ou pas du tout la télé. Je ne supportais pas de rester assis passivement devant ce truc alors qu'il y a tant de jolies guitares et basses à faire dans l'atelier avec du bois et tout. La vie était ce qu'elle était, mais c'était pas plus mal.

Et puis il y a deux semaines, un collègue de travail m'a parlé d'une nouvelle série à la télé, "Prison Break". Ce soir là... ben je ne sais pas pourquoi... 'faisait moche dehors, j'étais fatigué, mal dans ma peau, chais pas, bref, j'ai allumé la télé et j'ai regardé. Et depuis, je ne peux plus vivre sans!!

Le collègue m'a passé tous les épisodes en VO, et je les ai tous regardés en moins d'une semaine. 22 épisodes de la saison 1, plus tous ceux déjà sortis de la saison 2... Mais maintenant, je ne vis plus, je ne dors plus, j'ai besoin de savoir la suite, c'est horrible. Je ne trouve pas le 6ème épisode de la saison 2 et ça me rend fou.

J'espère que vous pourrez tous m'aider à surmonter cette épreuve jusqu'à ce que je guérisse.

:cry:
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Avatar du membre
d2r2 yann
Serial posteur
Messages : 208
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006 09:01
Nombre de guitares fabriquées : 1
Contact :

Message par d2r2 yann »

vas acheter du bois et de la colle et luthe contre la dependance...

je te soutient moralement !!
Je me marie le 12 septembre 2009 !
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

bon alors d'abord tu prend un morceau de bois tu le tiens avec un serre joint, et tu attrape ta defonceuse et tu defonce autant que tu peut! Ca c'est la crise post-traumatique, ensuite faudras palier au crise de manque avec des ponçages brefs et répétés dans la journée. tu peut aussi sclupter un peu ca calme...
la télé c'est tabou! on en viendras tous a bout!





:lol: :arrow:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
6thString
forumeur régulier
Messages : 340
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par 6thString »

hyperion a écrit :bon alors d'abord tu prend un morceau de bois tu le tiens avec un serre joint, et tu attrape ta defonceuse et tu defonce autant que tu peut! Ca c'est la crise post-traumatique, ensuite faudras palier au crise de manque avec des ponçages brefs et répétés dans la journée. tu peut aussi sclupter un peu ca calme...
la télé c'est tabou! on en viendras tous a bout!





:lol: :arrow:
Merci! Ooooh Merci pour ce soutien inébranlable!
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

L'empereur est a genoux, c'est le moment de faire un putsch
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
SAS l'Empereur 5thString
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 20:33
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par SAS l'Empereur 5thString »

aymaleo a écrit :L'empereur est a genoux, c'est le moment de faire un putsch
:non1: - Aaaah non! Moi je n'ai toujours pas la télé...
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
Avatar du membre
Rottenegg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 803
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 00:09
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Groland Belgium

Message par Rottenegg »

Une cure de Navarro et de Julie Lescaut et tout devrait rentrer dans l'ordre, il n'y touchera plus à sa télé!!

PS:j'aime pô Prison Break, "Jack Bauer à Oz" ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

zut , bon on va lancer une collecte pour que tu obtienne uen tele 16 /9, un demodulateur TNT avec filet de bave integrer connexion sur deux chaine seulement (real tv et serie club), comme ça on sera seul maitres a bord.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
SAS l'Empereur 5thString
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 20:33
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par SAS l'Empereur 5thString »

aymaleo a écrit :zut , bon on va lancer une collecte pour que tu obtienne uen tele 16 /9, un demodulateur TNT avec filet de bave integrer connexion sur deux chaine seulement (real tv et serie club), comme ça on sera seul maitres a bord.
Image
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

aymaleo a écrit :zut , bon on va lancer une collecte pour que tu obtienne uen tele 16 /9, un demodulateur TNT avec filet de bave integrer connexion sur deux chaine seulement (real tv et serie club), comme ça on sera seul maitres a bord.
Tu sais que la torture est interdite?

Remarque ya pire, on pourrait le brancher 24/7 sur direct 8. :lol:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16270
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

d2r2 yann a écrit :luthe contre la dependance...
Enorme !!! La vanne de la semaine !
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

yes je connais ton désarroi
je connais la série depuis 6 mois déjà
j'ai vu sortir les episodes de la saison 1 et maintenant je me shoote à la saison 2
je ne regrette en rien mes agissements ... :lol:

sache ke l'épisode 6 sortira lundi aux states, si ton pote est bon ( ou toi ... ) tu l'auras mardi en vo, et mardi soir ou mercredi en vost

moi j'ai passé tous les episodes a mes potes aussi, et j'ai fait ke des accros , 100% de reussite pour cette drogue !

P.S.: n'oublions pas que nous sommes sur un forum ...
le téléchargement de données dont vous ne possédez pas les droits est sanctionnable par la loi
le partage de ces même données entraine des sanctions encore plus élevées, a fortiori contre rémunérations ...
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

6thstring je suis là si tu veut parler lutherie, n'ecoute pas ce tentateur, repete ce mantra après moi: télé, tentation, lutherie, liberation...oooooohhhhmmmmmmtélé, tentation, lutherie, liberation...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne varoise
Messages : 11175
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 76
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

Moi je comprend pas comment vous faites pour accrocher a une série made in usa , c'est du prémaché , l'illusion du gentil qui gagne , je prefers m'envoyer douze leffe avec ma copine plutot que perdre une heure a regarder le gentil beau gosse qui va sauver son frere dans une prison ou 1heure apres son arrivé il connaissait déja tout le monde et le vla maintenant qu'il s'acoquine avec le mec qui lui a couper le doigt de pied avec une tenaille et qu'ils font un rafut phénoménal en défoncant une dalle de béton que le gardin il était trop occupé à fourer la vieille sur la table qu'il l'a meme pas vu

Eh raoul , je croyais que tu regardais pas les series américaines!!!?

oh merde!! moi aussi je suis accroc alors?? :shock:
Avatar du membre
Herr Fixxxer
forumeur régulier
Messages : 348
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 19:42
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Herr Fixxxer »

J'ai eu la même chose avec Lost puis avec les 4400. Ces séries "next gen" (:lol:) sont terribles, j'ai peur de commencer Prison Break et 24h Chrono :lol:
VIVA FUI IN SILVIS
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17338
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

Alors moi j'ai essayé de regarder Lost récemment, je me suis farci trois épisodes...j'ai rien compris...
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

ben si tu prend au milieu de la seconde saison aussi... :lol:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

caribou a écrit :Alors moi j'ai essayé de regarder Lost récemment, je me suis farci trois épisodes...j'ai rien compris...
Tous ceux qui ont pris en cours ont eu cette reaction.

Tiens ca va être a moi d'organiser une session de rattrapage :lol:
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

Nan, mais sans déconner, ces trucs là vous rendent vraiment accroc, accroc au suspens, y'a toujours un truc qui vous fait imaginer la suite, mais vous avez pas la réponse... alors vous regardez la suite.

Je parle très sérieusement. Vous avez vu comment ils mettent des agents dans la clope pour rendre accroc (désolé pour le "ils" un peu abstrait, ça fait arlette laguiller et la théorie du complot...). Et ben là c'est pareil avec du rêve. Vous avez remarquez comme ils vous donnent de petits bouts du prochain épisode à la fin de celui que vous regardez... c'est du tising, et ça rend accroc.

Sérieusement, 6th', il faut que tu t'en sortes, c'est vraiment pas drôle, ça rend "cough potatoes", décérébré, mais en t'obligeant à consommer, parce que c'est là la clef...

C'est dur de se passer d'une addiction, parce que y'a toujours le moment d'extase, le "flash", comme disent les héroïnomanes, mais c'est pas bon pour toi, ça te fait du mal...

Je compatis vraiment à ta douleur. Fô vraiment que t'arrête. Trouve une occupation gratifiante. Luthe et lutte (ou l'inverse).

Fait un troisième enfant à ta femme :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
ticasso
Se lève la nuit pour poster
Messages : 597
Enregistré le : ven. 18 août 2006 12:49
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Centre

Message par ticasso »

moi, j'ai ni la 1 ni la 6 ... comme ca, c'est fait !

Madame Canal Satelite m'a appelé ce jour pour savoir si j'etais content d'avoir beneficié d'un mois de Canal + le Bouquet, je lui ai repondu que meme avec 300 chaines, c'esst vrai que c'etait le bouquet ! pas un truc pour remonter l'autre ... que de la daube cette Téloche !

@plouche
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
Répondre