Page 2 sur 2

Re: Méthode de dépannage électronique

Posté : mer. 24 janv. 2018 15:23
par Enrico
caribou a écrit :Tiens, un peu de ménage à faire pour les modérateurs, juste au-dessus (enfin sur la page d'avant).
Les messages de remerciements ne sont pas vraiment à modérer par principe, sauf si le posteur est un bot ou qu'il cherche juste à nous coller sa signature (publicitaire) sous le nez.
Pour les deux précédents, on s'est posé la question en off et on a laissé couler.

Comme avec ton message et le mien, on atteint désormais un cumul de 4 posts inutiles (à la suite !) sur le sujet, et qu'on passe à la page suivante, je me note de virer tout ça dans la soirée :green:

Re: Méthode de dépannage électronique

Posté : mer. 24 janv. 2018 16:16
par caribou
Enrico a écrit : sauf si le posteur est un bot ou qu'il cherche juste à nous coller sa signature (publicitaire) sous le nez.
C'est le cas ici. C'est surtout pour le dernier que je relevais, celui qui précède a eu au moins l’honnêteté de jouer carte sur table, et il a trois messages. Pour le dernier, un seul message et surtout a signature n'est pas seulement de la pub, c'est un lien commercial maquillé en autre chose (qu'on m'explique le rapport avec la musique).