Premier projet.

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Tom©
Superposteur
Messages : 183
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 03:35

Message par Tom© »

bouarf, chaque remarque est construcive, si on met à part les "elle est moche" :lol:

Donc je recule un peu la découpe.
Hier j'ai coupé deux morceaux de frène, il est bien sec l'enfo*ré ^^ La pauvre scie scirculaire fumait vraiment, j'ai halluciné ^^
Avatar du membre
Ptitmarseillais
BRAB
Messages : 6548
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Au pays des Cigognes

Message par Ptitmarseillais »

Tom© a écrit :bouarf, chaque remarque est construcive, si on met à part les "elle est moche" :lol:

Donc je recule un peu la découpe.
Hier j'ai coupé deux morceaux de frène, il est bien sec l'enfo*ré ^^ La pauvre scie scirculaire fumait vraiment, j'ai halluciné ^^
Sans vouloir te dire ce qu'il faut faire ou non, débutant comme toi, je peux t'affirmer une chose c'est que même avec un plan béton, quand tu veux faire une modif c'est le brainstorming donc vu l'état du tien, je ne prends pas trop de risques en te disant de te concentrer sur ton plan et laisser le bois de côté pour l'instant.
Wood Collector
Image
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

Tom© a écrit :bouarf, chaque remarque est constructive, si on met à part les "elle est moche" :lol:
Je le voyais bien comme ça !!!! :lol:

Sinon, une bonne technique, c'est de partir du plan (à l'echelle) d'une gratte "normale", genre strat ou les paul, et de modifier ta forme en respectant un peu les proportions de départ et le diapason... ç'est une sorte de "tuteur", en somme...

ça va, c'est constructif là ?? :lol:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
Fonzy
intoxiqué du copeau
Messages : 1875
Enregistré le : mar. 2 août 2005 15:16
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : essonne

Message par Fonzy »

Salut a toi :wink:

Je suis du même avis que mes p'tit camarade les pointes c'est pas pratique et c'est fragile.

la pointe arrière je lui donne pas longtemps a vivre, celles de devant me semble un peu agressive, bref c'est piquant quoi. En plus pour l'ergonomie de l'instru c'est quand même pas le top.

Reprend ton design en essayant de te projetter la pelle en main et de jouer (voir juste de la posée pour déboucher un binouse entre deux riff :lol: )

bon courage
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
Avatar du membre
benjazz94
Superposteur
Messages : 142
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007 10:47
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Fontenay sous Bois

Message par benjazz94 »

salut, :wink:

je suis pas convaincu pour le corps et la tête me rappelle trait pour trait celle de ma yamaha 321 RGX FP.

les proportions du corps sont à revoir à mon avis :wink:

prend le temps de faire murir le dessin :)
Avatar du membre
Stolenel
Membre Hyperactif
Messages : 53
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 21:42
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Sète / Pézénas

Message par Stolenel »

Ton plan me fait penser à un modèle existant de chez Bc.Rich, mais peut-être que tu la connais ! 8)
C'est un modèle qui ne court pas les rues, c'est la ignitor.
Tite photo (bof bof) :
Image
Hugo, Hugal, comme vous voulez..!
Tom©
Superposteur
Messages : 183
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 03:35

Message par Tom© »

non, je ne connaissais pas, mais finalement, j'ai completement changé de plan, ça sera une ibanez, enfin de la forme, d'une joe satriani signature
Répondre