Voici une bonne idée mise en oeuvre sur un corps sans motif.
L'idée c'est de faire des caches en papier alu et de chauffer avec le pistolet chauffant !!! avec differents motifs de caches il y a moyen de faire des choses asser interessante..inutile de dire que des essais s'impose avant d'attaquer
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Zardoz a écrit :L'idée c'est de faire des caches en papier alu et de chauffer avec le pistolet chauffant !!!
Pistolet Chauffant ?
Chez moi nous appellons cela un "gun a décaper" j'ai appeller ca pistolet chauffant pour mes amis francais hehehehe mais si pour vous c'est décapeur thermique on utilisera ce terme !!!
( j'ai deja décaper des portes d'armoire avec cela, et c'est pas tres long qu'on brule le bois si on est trop pres..donc a mon avis ca chauffe suffisament )
Pour répondre a Robin l'idée ne viens pas de moi ni les photos
Pour ce qui est de chauffée la colle j'en doute car en ébenisterie on se sert de chalumeau ou "décapeur thermique" pour faires des effets rustiques sur des meuble en pin et cela ne décolle en rien les panneaux...Tout dépend du temps de cuisson
(ps) Captain..y a toujour le four micro-onde
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Butch: ça ira?
Marcellus: ça ira pas!
Butch :...Et maintenant?
Marcellus : Maintenant? Je vais te dire moi!
Je te ramène deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains... Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder!
Est ce que tu m'as entendu espèce de porc? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenageuse!!!!
:mdr9: ok je
sinon, très bel effet
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois - Guitry
tux a écrit :Butch: ça ira?
Marcellus: ça ira pas!
Butch :...Et maintenant?
Marcellus : Maintenant? Je vais te dire moi!
Je te ramène deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains... Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder!
Est ce que tu m'as entendu espèce de porc? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenageuse!!!!
:mdr9: ok je
sinon, très bel effet
Ce film me fait toujours autant d'effet, je le trouve génial !
Il me semble que Kamel Chenaouy utilise une lampe à souder sur certains de ses modèles (on, l'effet obtenu n'est pas le même, mais ça peut être intéressant).
Zardoz a écrit :Chez moi nous appellons cela un "gun a décaper" j'ai appeller ca pistolet chauffant pour mes amis francais hehehehe mais si pour vous c'est décapeur thermique on utilisera ce terme !!!
Tabernacle ! Merci, et en plus on apprend le quebecois !
Zardoz a écrit :(ps) Captain..y a toujour le four micro-onde
C'est les pompiers qui vont être content ! (parce que le papier d'alu dans le "oven à chauffer d'l'eau"... je m'entraîne au quebecois )
Amaury a écrit :
Voila les experts
Magnifique, le free-post du mois !! :dance: :mdr17:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."