curieux barrage...
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
curieux barrage...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Etrange en effet. Le barrage est très fin quand même, mais c'est vrai que vsuellement ça fait beaucoup.
Je vois un autre truc: la barre transversale sous la bouche (coté grand lobe) a l'air convexe (dans le sens du bombé de la table), et en plus arquée (ses extrêmités remontent vers le haut de la guitare). Courbe dans deux plan quoi...
EDIT: Interressants, ces instrus. La méca suplémentaire de la 7 cordes aurait put être placée avec plus de recherche
.
Je vois un autre truc: la barre transversale sous la bouche (coté grand lobe) a l'air convexe (dans le sens du bombé de la table), et en plus arquée (ses extrêmités remontent vers le haut de la guitare). Courbe dans deux plan quoi...

EDIT: Interressants, ces instrus. La méca suplémentaire de la 7 cordes aurait put être placée avec plus de recherche

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Juste un truc, le support sur lequel il pose son corps de guitare, la forme j'imagine que c'est pour avoir un accès facile à l'instrument tout autour mais les fentes, c'est pour pouvoir ranger les outils dont il se sert ? Si c'est ça c'est pas con non ?
Par contre, vous parlez de tête et de mécaniques, moi sur les photos que je vois (2 photos intitulées "The inner construction of the classical guitar."), il n'y a que la caisse, vous la voyez où la tête ?
Par contre, vous parlez de tête et de mécaniques, moi sur les photos que je vois (2 photos intitulées "The inner construction of the classical guitar."), il n'y a que la caisse, vous la voyez où la tête ?

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Laissez tomber pour la tête, j'ai vu, j'ai retiré du lien le N° de photo pour voir le site en entier. Effectivement ça fait bizarre cette mécanique supplémentaire.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est pour glisser des tiges filetées+rondelles+etc... pour serrer table ou dos lors du collage, faisant office de serre-joint.blaireau a écrit :Juste un truc, le support sur lequel il pose son corps de guitare, la forme j'imagine que c'est pour avoir un accès facile à l'instrument tout autour mais les fentes, c'est pour pouvoir ranger les outils dont il se sert ? Si c'est ça c'est pas con non ?
comme ça :

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
c'est ce que j me disait kassad! aussi je ne suis pas tout a fait sûr de sa qualité j'attend de voir comment elle va vieillir, en tout cas j'en suis plus fière que les electriques, ca vous dirait que je fasse une archtop 12 cordes? c'est prevu ptet après la basse 5 cordeskassad a écrit :arghhh la vie est chère en hollande ...
( t'imagines le prix de la tienne hypérion ? quand je vois le prix de celles ci qui ma foi sont plutot vulgaires ...)
et très moche la 7ème corde en effet ...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.