bonjour
je possede actuellement un manche etun cordier license steinberger (guitare baton)
y a t'il des regles a respecter pour la pose du chevalet ,je n'ai aucune infos sur la façon de proceder avec ce model
merci pour vos infos
mike
question sur manche et chevalet steinberger
Modérateur : FAQueurs
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
bonjour.
La rubrique dans laquelle tu as posté n'est pas la bonne. Je deplace donc.
Pour ta question, il n'y a pas de remarques particulieres, il se pose comme d'autres chevalets en respectant le diapason. Tout ce que tu dois savoir se trouve deja sur le forum. Fais donc une petite recherche.
Ah oui encore une chose, peux tu te présenter dans le trombinoscope (bla bla)? Cela nous permettrais de mieux te connaitre.
La rubrique dans laquelle tu as posté n'est pas la bonne. Je deplace donc.
Pour ta question, il n'y a pas de remarques particulieres, il se pose comme d'autres chevalets en respectant le diapason. Tout ce que tu dois savoir se trouve deja sur le forum. Fais donc une petite recherche.
Ah oui encore une chose, peux tu te présenter dans le trombinoscope (bla bla)? Cela nous permettrais de mieux te connaitre.
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
ça dépend du modèle, si c'est un r-trem pas de problème particulier (ou presque) si c'est un trans-trem alors là t'as intérêt à étudier la chose.jybec a écrit : Pour ta question, il n'y a pas de remarques particulieres, il se pose comme d'autres chevalets en respectant le diapason. Tout ce que tu dois savoir se trouve deja sur le forum. Fais donc une petite recherche.
sur google en tapant "steinberger vibrato" tu trouveras ton bonheur
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
http://www.musicyo.com/brandpos.asp?dep ... ries=Partskassad a écrit :en dehors du sujet, je peux savoir comment tu t'es procuré la marque steinberger ?
merci
(un trans-trem j'en rêve ... à 700$ :( )

pffffffffff
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
ouais et je vois pas trop ce k il a de plus ke le modele a 99 dollar dont je me rappelle plus du non ...
merci pour le site mais il est de ja dans mes favoris je me demandais juste si y avait un vendeur en france ( car musicyo a l exclusuivité certes mais l'excvlu sur le net ou partout ? )
merci pour le site mais il est de ja dans mes favoris je me demandais juste si y avait un vendeur en france ( car musicyo a l exclusuivité certes mais l'excvlu sur le net ou partout ? )
retraité du copeau, risque de rechute ...
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
ben tu peux caler 6 accordages différents juste en "débrayant" le vibrato à l'aide du bras de celui-ci,kassad a écrit :ouais et je vois pas trop ce k il a de plus ke le modele a 99 dollar dont je me rappelle plus du non ...
renseigne toi sur ce vibrato c'est une pièce d'orfèvevrie utilisant un système de cordes calibrés et incluant plein de détails "qui font la différence"
le prix est dû à la diffusion limité et à la complexité du vibrato.
j'ai une commande future (le temps que le client réunisse 700$ juste pour le vibrato

pffffffffff