Alors voila je vous hais !
Oui mais pourquoi ?
PARCEQUE !
Je viens d'essayer le pu Bicomposant V33 vitrificateur vernis cité ici dans plusieurs post comme vraiment super et bien je le trouve .........................................
.......................................... extraordinaire !
par rapport au pu monocomposant (au meme prix en plus mais avec un pouvoir couvrant 10000000 fois moins important) il n'y a rien à voir!
Pour l'écume au rouleau, à part de travailler comme un boeuf ou au bord de la plage de la courronne par fort vent d'est , je ne vois pas comment en obtenir ! En plus il couvre d'une façon sans commune mesure avec mon précédent 'vernis', il s'étale correctement et ne sent pas autant fort que l'autre m.r.e.
Alors voila je vous hais !
Oui mmais pourquoi ?
PARCEQUE !
C'était marqué dan au moins 28 sujets et 344 posts qu'avec 10minutes de fonction recherche je pouvais voir tout le bien qu'il en était dit ici mais moi non je suis pas comme ca, les bons avis je prefere les garder pour les autres et m'emmerder avec des produits à 2 balle qui coutent chers en plus.
Voila mis à part le ton blagueur de mon sujet si celui qui utilise la fonction recherche chercher un vernis à passer sans pistolet il peut aller voir le V33 pu Bi composant Vitrifcateur Hautes performances (c'est pas de la pub c'est pour les mots clés) et ne risque pas de se tromper ou alors pas beaucoup.
Signé : Enzonet, un gars qui ne va plus pouvoir rien faire sans vous consulter !!!!!!
Je vous hais les gars