juste pour dire que je vais mettre en application mes conseils :) j'ai acheté une boucle de ceinture sur ebay pour en faire un cache défonce sur ma Jackson, dès qu'elle sera là je vous ferai un piti tutu euh tuto.
PS: elle vient de Las Vegas, ça revenait moins cher de l'acheter aux states qu'en Europe (et livraison 4 jours UPS en plus!)
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
conclusion: rapide, facile, pas cher, la guitare est intacte (pas de marques ou de vis dans la table) et le résultat me plaît, que demande le peuple? ;)
PS: comment peut-on utiliser un truc de cette taille comme boucle de ceinture??
Rottenegg a écrit :je mets mes menaces à exécution:
conclusion: rapide, facile, pas cher, la guitare est intacte (pas de marques ou de vis dans la table) et le résultat me plaît, que demande le peuple? ;)
PS: comment peut-on utiliser un truc de cette taille comme boucle de ceinture??
Je me suis poser la meme question pour le boucle de ceinture...le résultat est satisfaisant même si je suis pas fan de tête de mort, moi il me faudrai un truc plus petit pour ne cacher qu'un seul micro simple !!! je cherche toujours....en tout cas merci d'avoir fait avancer le sujet..
ffectivement, si tu joues en saturé à 100%
mais bon, j'aime bien jouer avec les 5 positions de mon switch
c'est question de gout
En tous cas, pas con jean-pierre
Monsieur Propre se joint à moi
bon vent
@+
bah oui mais elle est accordée en Drop C, alors les autres micros... Sans compter que j'ai essayé successivement un Tone Zone et un Bill Lawrence et les 2 sont des chochottes par rapport à l'EMG