Redstein a écrit :bstouffs a écrit :
J'aurais plutôt dit entre une Godin et une Jazzmaster (à cause de l'asymétrie), mais bon...
J'ai jeté un nouveau coup d'oeil, et je vois ce que tu veux dire - je n'avais pas fait attention à l'asymétrie -
ça serait plus net sur plan
bstouffs a écrit :La photo sur ton lien est très chouette. C'est une bonne idée d'avoir mis la table avec les fibres du bois perpendiculaire aux cordes. Il y a une autre photo sur le forum d'une basse avec une table semblable, mais je ne sais plus où elle est.
Les fibres horizontales vont très bien à la tienne, en tout cas - quel forme de tête envisages-tu ?
Cette guitare est géniale - on dirait une Telecaster mutante (
bonne idée, les P90).
On peut savoir quel est le programme de 3D que tu utilises, au fait ?[/.
Ben vala:
Alors, pour les P-90, ça tombe à l'eau. En fait, j'avais mis une annonce sur g.com pour échanger des EMG que j'avais pour d'autres micros.
Quelqu'un m'a proposé ses P-90 Gibson, on a fait l'échange, et à l'arrivée, ce n'était pas des Gibson, mais des Mighty Mite ou autre qui ne valaient pas grand-chose.
Apparemment la personne pensait sincèrement avoir des micros Gibson... Normalement, je devrais donc récupérer mes EMG dans le courant de la semaine prochaine.
Mais maintenant que j'ai en tête l'idée de faire la guitare avec des P-90, je vais peut-être vendre mes EMG sur Ebay et acheter des vrais P-90.
Pour moi, en tout cas, c'est fini les échanges. Cette histoire m'a déjà fait perdre €15 en frais d'envoi.
Pour le programme 3D, il s'agit d'AutoCAD. Ca m'a pris un temps fou!
A+