:dix:antipop0 a écrit :
mais non quand je serais vieux je serais beau .... et coloré (et fripé) :mrgreen:
Tu fera d'autre photos avec couleur de l'escargot
Modérateur : FAQueurs
Pareil. Je serais pas contre un petit tatoo isolé, mais je sais très bien que tôt ou tard il me saoulera...Kassad a écrit :en tout cas bravo à tous d'avoir sauté le pas... surtout si vous ne pensez pas regretter un jour
Moi, l'attitude est plus "No Future".Kralizec a écrit :Pareil. Je serais pas contre un petit tatoo isolé, mais je sais très bien que tôt ou tard il me saoulera...Kassad a écrit :en tout cas bravo à tous d'avoir sauté le pas... surtout si vous ne pensez pas regretter un jour
J'avais bien saisi le truc, no problemocaptain.bondage a écrit :Moi, l'attitude est plus "No Future".Kralizec a écrit :Pareil. Je serais pas contre un petit tatoo isolé, mais je sais très bien que tôt ou tard il me saoulera...Kassad a écrit :en tout cas bravo à tous d'avoir sauté le pas... surtout si vous ne pensez pas regretter un jour
Qui sait ce que je serai dans dix ans ?
Mort ?
Con comme un Balai ? Avec la costumite aïgue du parfait petit capitaliste ?
Prof universitaire, encore plus allumé que maintenant ?
Autiste autarcique dans le Larzac avec mes chèvres ?
Déchêt punk sur-alcoolisé dans la rue ?
J'ai eu envie de le faire maintenant, en plus ça n'engage que MA responsabilité, je le fais, je verai après pour les regrets...