Un peu de mise en scène, un décor pour pas cher, une grimace qui va bien, une réelle volonté de faire rire ................. et je suis plié en 4 !

Ce mec mérite un vrai public et des sous !

Modérateur : FAQueurs
mais je n'ai pas pour ambition d'être le plus drôle :non1: (mais d'être le plus beau oui :accord10: )raoul a écrit :antical heu antipop n'a qu'a bien se tenir!
bonne idée :Dshaddo a écrit :
Raoul : ce serait un beau cadeau pour le forum si tu préparais un sketch sur les luthiers ou la lutherie à présenter rubrique BlabLa évidemment ... silteplé "Docteur Raoul" Roi du Rire !!! :D
antipop0 a écrit :bonne idée :Dshaddo a écrit :
Raoul : ce serait un beau cadeau pour le forum si tu préparais un sketch sur les luthiers ou la lutherie à présenter rubrique BlabLa évidemment ... silteplé "Docteur Raoul" Roi du Rire !!! :D
moi j'aurais pensé à un "roman-photo" car il a le sens de la mise en scène et un don pour la grimace :D
bon ben on l'attend ce roman photo :Draoul a écrit :antipop0 a écrit :bonne idée :Dshaddo a écrit :
moi j'aurais pensé à un "roman-photo" car il a le sens de la mise en scène et un don pour la grimace :D
j'y avais penséa faire une connerie roman photo...
tu es trop dur avec toi raoulLe seul CON qui confond fraise a copier et fraise à affleurer .
en fait sur les 200 la moitié ont déjà été signalérepto a écrit :on ne s'en sortira donc jamais :? à bas les parasites
shaddo a écrit :Je confirme qu'ANTIPOP0 est un expert pour chasser le "robot" !![]()
c'était facile aussi : c'était un robot appelé "izno" qui était chargé de poster pour faire de la pub à vigierJe fais le ménage quasiment tous les jours sur TG parce-que l'on reçoit les mêmes parasites que vous :( ... et il a réussi à en trouver dans la liste des membres que je n'avais pas repéré !![]()
gratuitSi vous filez des droits à ANTIPOP0 : il sera le meilleur chasseur de robots dont vous rêvez sur LA... en plus, il tient la garde gratis la nuit sur le forum ! :D