la ICEpierrotMAN finie = sample page 5 !!!
- silkunk
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Super bien fini cette guitare, elle est très jolie !!!!
Il va bien falloir s'y mettre un jour ! 
Un super site pour le tonelab (patch !) et la guitare en général : http://www.tonelab-fr.com/forum/

Un super site pour le tonelab (patch !) et la guitare en général : http://www.tonelab-fr.com/forum/
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
je viens d'écouter le sample.
Et même si j'adhère pas du tout à ce style de zique, je ne peux que constater que le son est vraiment terrible!!! Tu peux être fier, c'est une super réussite!
arghhhhh, merde, si je finis ma jazz, vais jamais oser mettre un sample, je joue trop mal par rapport à vous!!!
Et même si j'adhère pas du tout à ce style de zique, je ne peux que constater que le son est vraiment terrible!!! Tu peux être fier, c'est une super réussite!
arghhhhh, merde, si je finis ma jazz, vais jamais oser mettre un sample, je joue trop mal par rapport à vous!!!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- pierrot
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 1
. . . hé hé hé hé, c'est vrai que ca fait un peu "andré rieu joue du metal", mais bon des fois la petite muse nous chuchotte des trucs a l'oreille, on les joues, et puis voila! (derriere aux accords j'ai mis du bouzouki et de la mandoline) . . . en tout cas merci beaucoup a vous tous pour vos bons conseils, c'est vraiment cool ce forum. . . . . . j'ai le droit de mettre les photos dans la gallerie ? ? ?
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
pierrot a écrit :. . . hé hé hé hé, c'est vrai que ca fait un peu "andré rieu joue du metal", mais bon des fois la petite muse nous chuchotte des trucs a l'oreille, on les joues, et puis voila! (derriere aux accords j'ai mis du bouzouki et de la mandoline) . . . en tout cas merci beaucoup a vous tous pour vos bons conseils, c'est vraiment cool ce forum. . . . . . j'ai le droit de mettre les photos dans la gallerie ? ? ?
NON !

ça sera fait automatiquement par un modo .... Bien évidemmment elle va y être dans la gallerie !!!
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- pierre19
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Super pierre tu l'as fini ,elle en jete a mort et le son est nickel et en plus la finition est super chouette
bravo :dix:
j'ai vu arnaud au urge il va commencer une tele hollow body et toi quel sera ton prochain projet :D
a+
bravo :dix:
j'ai vu arnaud au urge il va commencer une tele hollow body et toi quel sera ton prochain projet :D
a+
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403