OK merci
PS : Raoul, je te trouve un peu court quand même, tu m'as habitué à mieux ... t'es fatigué ? en panne de Leffe ? En état d'hypothermie ?

aymaleo a écrit :Sa copine aussi!blaireau a écrit :
PS : Raoul, je te trouve un peu court quand même, tu m'as habitué à mieux ... t'es fatigué ?
Ben je suis bloqué un poil pour le moment, il faut que je rachette du calque pour faire mon plan au propre et deux de mes rotrings m'ont lâchement lâché (presque neufs, je ne les ai que depuis que j'étais en seconde, à peine plus de trente cinq ansraoul a écrit : joli mon petit blaireau , vite la fabrication vite!! :D
sympa le logoblaireau a écrit :Un petit UP pour vous présenter une simu du logo que j'incrusterai dans mes têtes...
il sera en placage d'ébène et blue paua ou abalone
Oui mais c'est encore en projet pour le moment :Dpierrot a écrit :. . . . .
fidler tu fais aussi une double manche mandoline-bouzouki ? ? ? ? (le tout electrique j'imagine ?) deux double manche sur le forum . . ? ! ! c'est enoooooooorme !!!
double manche : double risque : mais double plaisir . . . !
Ben justement, c'est ça pour moi la différence, le blue paua est bleu (c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus !) alors que l'abalone est plutôt vert avec plus ou moins de reflets pourpres). Si je trouve un beau blank de blue paua pas trop foncé, je fonce !!!antipop0 a écrit :sympa le logoblaireau a écrit :Un petit UP pour vous présenter une simu du logo que j'incrusterai dans mes têtes...
il sera en placage d'ébène et blue paua ou abalone![]()
par contre blue paua ou abalone ...... c'est un peu la même chose :
l'abalone c'est le coquillage
le paua c'est une variété d'abalone qui est bleue
l'abalone verte c'est ....... "l'abalone verte" : tu en as aussi de la rouge, de la rose et puis d'autres variétés mais qui sont mochesblaireau a écrit :Ben justement, c'est ça pour moi la différence, le blue paua est bleu (c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus !) alors que l'abalone est plutôt vert avec plus ou moins de reflets pourpres). Si je trouve un beau blank de blue paua pas trop foncé, je fonce !!!antipop0 a écrit :sympa le logoblaireau a écrit :Un petit UP pour vous présenter une simu du logo que j'incrusterai dans mes têtes...
il sera en placage d'ébène et blue paua ou abalone![]()
par contre blue paua ou abalone ...... c'est un peu la même chose :
l'abalone c'est le coquillage
le paua c'est une variété d'abalone qui est bleueet sinon je me rabattrais sur l'abalone
Oui, c'est bon ... en fait il n'y aura pas énormément de contrôles, juste trois slide switches que je placerai soit sur le pickguard du haut, soit entre les deux pick (j'attends de les avoir reçus pour être sur de leur encombrement mais à priori il n'y aura pas de problème) et quatre potards sur le pick du dessous (un volume et un tone pour chaque manche).Kralizec a écrit :Je vois toujours rien qui cloche.
Juste la forme du pickguard inférieur que j'aime pas trop, mais c'est une question de goût.
Par contre tu n'as pas dessiné les contrôles et leurs cavités. Je suppose que tu as vérifié que tu as assez de surface sous tes pickguards ?